• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce "banquier historique"?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Qu'est-ce que tu connais de mes valeurs?
Bouffe tes rillettes et laisse moi profiter de mon plaisirs.haha

La CGT Nostalgie ridicule.

PS Si on comptait tout ce qui se réclame de la CGT , à l'époque elle devait être archi pleine , même sur le toit.haha
USAP/NIMES (3 - 0) : environ 50 spectateurs en CGT et 300 au total....

C'est pas moi qui bouffe des rillettes ******* ni qui épanche ma vie privée sur le forum ... qui c'est le charlot qui balance que son toubib fait la gueule parce qu'il a un jambon à portée de main dans sa cuisine , comme si ça pouvait nous interresser .
Va cuver ton cholestérol et tes triglycérides da
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Dommage, un sujet qui risque de se voir verrouillé pour insultes allant crescendo...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Dommage, un sujet qui risque de se voir verrouillé pour insultes allant crescendo...

Des insultes? Pour ma part , je ne vois rien d'insultant dans cette discussion virile et parfois incorrecte . C'est un forum de rugby pas de danse classique ou de point de croix.haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
C'est pas moi qui bouffe des rillettes ******* ni qui épanche ma vie privée sur le forum ... qui c'est le charlot qui balance que son toubib fait la gueule parce qu'il a un jambon à portée de main dans sa cuisine , comme si ça pouvait nous interresser .
Va cuver ton cholestérol et tes triglycérides da

Oh ****** , un qui prends tout au premier degré.
Petit , si tu compabilises tout ce que j'ai dit avoir fait , c'est 7 vies qu'il m'aurait fallu.hahahahahaha

Le forum , c'est un monde virtuel , c'est pas la vraie vie... D'ailleurs il est non officiel....haha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Oh ****** , un qui prends tout au premier degré.
Petit , si tu compabilises tout ce que j'ai dit avoir fait , c'est 7 vies qu'il m'aurait fallu.hahahahahaha

Le forum , c'est un monde virtuel , c'est pas la vraie vie... D'ailleurs il est non officiel....haha

7 vidas , collons com hi vas ...
Pour sûr que tu en as consacré une à te muscler les zygomatiques , un peu trop , t"as fait de la gonflette pour pitre jusqu'à l'overdose , résultat t"es devenu la castafiore du forum qui rit à tout bout de champ .hahahaha

Concernant la CGT , j'y ai vu des gens presque sur le toit comme tu dis à taper sur les tôles , notamment à la réception du CAB des Fite , Rossignol , Pasquier Dales Génois etc ...
Autrement plus jouissif que de boire du champ au Prestige ...sauf pour les pulls revinguts qui s'attachent aux choses superficielles .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je me suis fais banir sur l'ancien forum (administré par la triple buse) parce que j'avais posé la question suivante :

" Vous auriez 100 000 €uros à placer, vous les confiriez plutôt à l'épicier ou au fossoyeur ?"

La banque répond en partie à ma question !

A ce jour seul le guichet a changé, la banque est toujours la même.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
qu est ce que tu as toi contre les mecs qui se goinfrent a l oeil dans les clubs de prestige..........nous on se goinfre? Mais l usap a deja encaisse l argent du goinfrage ......peut etre toi tu n est pas prestige.car tu le vaut pas.....tu sais tres bien pourquoi je t ecris ca ....souvenir,,,??????????

Je te réponds un peu tard , car je n'ai récupéré mes lunettes spéciales pour lire les conneries que ce soir.
Quand on voit les pincés du cul qui sont en prestige je suis fier de ne pas y être : il n'y a aucun supporter là-bas , seulement des "m'as-tu-vu?" qui donnent du pognon qui n'est pas le leur au club et qui tortillent du croupion en se faisant mousser ou bien des piques-assiettes dans ton genre qui bouffent à l'oeil en passant sous la table :231183:LoL
 
Haut Bas