• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce "banquier historique"?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'espère pour toi que c'est du chambrage sinon quelle mentalité , quelle bêtise , c'est consternant ... moi perso mon regret c'est de ne plus entendre résonner les tôles du toit de la tribunes CGT quand elle dégueulait de monde ... visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs .


Si tu connaissais Paulo, tu saurais que ce n'est pas du chambrage.
C'est un type aigri, qui se pignole parce qu'il a ce petit "privilège" de connaitre Goze et de cotoyer la "gratin". Ce qu'il n'a pas compris, c'est que c'est le *******, il est invité pour faire rire les mecs qui ont vraiment du pognon.
Il n'a pas du voir le film "Le diner de con". mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Si tu connaissais Paulo, tu saurais que ce n'est pas du chambrage.
C'est un type aigri, qui se pignole parce qu'il a ce petit "privilège" de connaitre Goze et de cotoyer la "gratin". Ce qu'il n'a pas compris, c'est que c'est le *******, il est invité pour faire rire les mecs qui ont vraiment du pognon.
Il n'a pas du voir le film "Le diner de con". mrgreen

C'est donc lui François Pignole !!!!!:p
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
J'espère pour toi que c'est du chambrage sinon quelle mentalité , quelle bêtise , c'est consternant ... moi perso mon regret c'est de ne plus entendre résonner les tôles du toit de la tribunes CGT quand elle dégueulait de monde ... visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs .

Qu'est-ce que tu connais de mes valeurs?
Bouffe tes rillettes et laisse moi profiter de mon plaisirs.haha

La CGT Nostalgie ridicule.

PS Si on comptait tout ce qui se réclame de la CGT , à l'époque elle devait être archi pleine , même sur le toit.haha
USAP/NIMES (3 - 0) : environ 50 spectateurs en CGT et 300 au total....
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
J'espère pour toi que c'est du chambrage sinon quelle mentalité , quelle bêtise , c'est consternant ... moi perso mon regret c'est de ne plus entendre résonner les tôles du toit de la tribunes CGT quand elle dégueulait de monde ... visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs .


Si tu connaissais Paulo, tu saurais que ce n'est pas du chambrage.
C'est un type aigri, qui se pignole parce qu'il a ce petit "privilège" de connaitre Goze et de cotoyer la "gratin". Ce qu'il n'a pas compris, c'est que c'est le *******, il est invité pour faire rire les mecs qui ont vraiment du pognon.
Il n'a pas du voir le film "Le diner de con". mrgreen

Ah! Bon !haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Ce banquier historique...

C'est pas le banquier qui joue en rouge et noir et qui développe l'esprit d'équipe ?

Il ne prend plus la vie côté rugby ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce banquier historique...

C'est pas le banquier qui joue en rouge et noir et qui développe l'esprit d'équipe ?

Il ne prend plus la vie côté rugby ?
Ben vu les prestations de l'EdF, il broie du noir ... Il en est rouge de honte mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Et puis si c'est lui, il y a ses prestations personnelles (de la banque en général) qui ne l'encouragent peut-être plus à développer l'esprit d'équipe.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Haut Bas