• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce "banquier historique"?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je me suis fais banir sur l'ancien forum (administré par la triple buse) parce que j'avais posé la question suivante :

" Vous auriez 100 000 €uros à placer, vous les confiriez plutôt à l'épicier ou au fossoyeur ?"

La banque répond en partie à ma question !


La fonction première d'une banque ( pas depuis 2008 :mad:) est d'aider ses clients à passer les écueuils:231183::231183:

Mais c'est vrai qu'on ne prête qu'aux riches dans cette société pourrie :mad:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
si au lieu de passer ton temps à te baffrer à l'oeil au club prestige et à gonfler tout le monde sur le forum tu t'interressais au sport roussillonnais :6775:en général tu saurais que c'est le crédit agicole qui s'est fait berner par jean laffont en 1997 alors président du perpignan football club :6775:

qu est ce que tu as toi contre les mecs qui se goinfrent a l oeil dans les clubs de prestige..........nous on se goinfre? Mais l usap a deja encaisse l argent du goinfrage ......peut etre toi tu n est pas prestige.car tu le vaut pas.....tu sais tres bien pourquoi je t ecris ca ....souvenir,,,??????????
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je me suis fais banir sur l'ancien forum (administré par la triple buse) parce que j'avais posé la question suivante :

" vous auriez 100 000 €uros à placer, vous les confiriez plutôt à l'épicier ou au fossoyeur ?"

la banque répond en partie à ma question !

ils t ont vire et ils te reprennent .......:231183::231183: C est qu ils t aiment...:231183::231183::231183::231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
La fonction première d'une banque ( pas depuis 2008 :mad:) est d'aider ses clients à passer les écueuils:231183::231183:

Mais c'est vrai qu'on ne prête qu'aux riches dans cette société pourrie :mad:

tu te contredis sans arret..tu ne sais pas ou est le sud ou le nord ....quand je lis tes propos ecrits y a pas longtemps tu critique sans arret la gauche et maintenant les riches...la droite... .....tu es un tourne veste qui va au gre du vent mais qui s accroche aux rochers du port du barcares ,les jours de tramontane...merci aux rochers en attendant que la marinade revienne....mdr
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je me suis fais banir sur l'ancien forum (administré par la triple buse) parce que j'avais posé la question suivante :

" Vous auriez 100 000 €uros à placer, vous les confiriez plutôt à l'épicier ou au fossoyeur ?"

La banque répond en partie à ma question !
ils t ont vire et ils te reprennent .......:231183::231183: C est qu ils t aiment...:231183::231183::231183::231183:

Pas du tout , il s'accroche comme un morpion sur une *******.
Mais comme un morpion , on s'en débarrasse. Il ne fais pas et ne feras jamais parti de la famille.hahahahahaha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Si au lieu de passer ton temps à te baffrer à l'oeil au Club Prestige et à gonfler tout le monde sur le forum tu t'interressais au sport roussillonnais :6775:en général tu saurais que c'est le Crédit Agicole qui s'est fait berner par Jean Laffont en 1997 alors Président du Perpignan Football Club :6775:

se baffrer est un bien grand mots .. on grignote , on sirote, on rigole à voir passer les envieux derrière les vitres.

A l'oeil peut-être mais pas sur le compte de l'Usap. C'est d'une certaine manière , vous qui payaient. Le champ , quelconque , m'en parait meilleur.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
se baffrer est un bien grand mots .. on grignote , on sirote, on rigole à voir passer les envieux derrière les vitres.

A l'oeil peut-être mais pas sur le compte de l'Usap. C'est d'une certaine manière , vous qui payaient. Le champ , quelconque , m'en parait meilleur.
Pignole si je t'y trouves en salle prestige, je te ferai un câlin promis haha

ça va te plaire Voir la pièce jointe 4249 un calin

Je vais te débusquer, un air ****** ça doit se voir parmi toutes ces tables
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
se baffrer est un bien grand mots .. on grignote , on sirote, on rigole à voir passer les envieux derrière les vitres.

A l'oeil peut-être mais pas sur le compte de l'Usap. C'est d'une certaine manière , vous qui payaient. Le champ , quelconque , m'en parait meilleur.

J'espère pour toi que c'est du chambrage sinon quelle mentalité , quelle bêtise , c'est consternant ... moi perso mon regret c'est de ne plus entendre résonner les tôles du toit de la tribunes CGT quand elle dégueulait de monde ... visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs .
 
Haut Bas