• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
malheureusement dans le sport en général, stop aux cadeaux à des joueurs en fin de carrière...

c malheureux pour tuilagi mais je pense que pour toutes les raisons citées son contrat ne devrait pas être renouvellé. c'est un joueur qui s'est beaucoup investit pour le clup et pour cela il faut le remercier mais il faut avouer qu'il est souvent blessé et surtout qu'à 36 ans il est en fin de carrière.

quelle est l'utilité de le garder? (et pourtant c'est un joueur que j'ai toujours adoré)...

Henry est un sage. Personne n'a besoin de lui dire que passé 36 ans, ça devient difficile au très haut niveau. Je ne pense pas qu'il s'accrochera pour un nouveau contrat. Mais quel gâchis de la part de ses différents entraîneurs, de ne pas avoir su mieux exploiter un tel potentiel
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ce n'est pas à lui que je le disais...et puis certains joueurs ont continué à jouer au delà, remember aiguafresca :6775:
donc je ne dis pas qu'il doit raccrocher les crampons je dis juste que le club ne devrait réfléchir avant de prolonger les contrats de ses joueurs de 35 ans et plus car en les prolongeant on perd la possibilité de signer des plus jeunes
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
ce n'est pas à lui que je le disais...et puis certains joueurs ont continué à jouer au delà, remember aiguafresca :6775:
donc je ne dis pas qu'il doit raccrocher les crampons je dis juste que le club ne devrait réfléchir avant de prolonger les contrats de ses joueurs de 35 ans et plus car en les prolongeant on perd la possibilité de signer des plus jeunes

tiens voila une raison pour laquelle Tonita n'a pas été conservé (je parle de l'age et de l'usure, pas des jeunes)...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tiens voila une raison pour laquelle Tonita n'a pas été conservé (je parle de l'age et de l'usure, pas des jeunes)...

TNT n'a pas 36 ans mais 32 et s'il n'a pas été conservé c'est pour faire une place au meilleur avant polyvalent de l'Usap : le grand Dan (pas Carter LoL) mais Léo :mad::mad::mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
TNT n'a pas 36 ans mais 32 et s'il n'a pas été conservé c'est pour faire une place au meilleur avant polyvalent de l'Usap : le grand Dan (pas Carter LoL) mais Léo :mad::mad::mad:
c'est des idees reçus ça!
 
Haut Bas