• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Toi tu devrais lire un peu plus attentivement ce que pense Delpoux de Vaha .

Delpoux a dit qu'il avait un avenir en 6 ,pas en 8 mais charteris est un pur 2 eme ligne

Sinon ça serait sympa de revenir au sujet initial et oublier le 9 qui a déjà plusieurs post créés mrgreen
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Narraway est au club depuis 4 mois, je ne pense pas que le club va recruter à ce poste là en sachant que Léo peu dépanner en 8 et qu'il y a des espoirs qui ont signé un contrat pro tel que Bézian.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Son frère de Narbonne !! ;). Pourquoi aller chercher plus loin ?! lol.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Narraway est au club depuis 4 mois, je ne pense pas que le club va recruter à ce poste là en sachant que Léo peu dépanner en 8 et qu'il y a des espoirs qui ont signé un contrat pro tel que Bézian.
bonjour à tous,j'interviens pour la 1ére fois et je suis d'accord avec cette idée.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Ben chouly en tout cas, je sais si c'est moi mais je trouve que depuis qu'il est à l'ASM il explose carrement.....une vue de l'esprit ou une réalité?

Pour ce qui est de Opeti Fonua, il a l'air costaud le monsieur.....


Quand tu joues dans une equipe qui avance c'est beaucoup facile d'exploser.....non...anecatanecatanecatanecatanecatanecatanecat
 

fry02

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
0
moi je suis pour que Tuilagi reste un an de plus.je ne peux pas me resoudre a le voir filer par la petite porte.c'est un joueur,agé,certes,mais entre les blessures et choix des coachs,son compteur n'affiche pas beaucoups de kilometres.c'est un diamand brut de decoffrage sous-utilisé,avec un rapport poids/puissance vitesse exceptionnel.Métaboliquement,il est au dessus de la moyenne et pourtant il n'a jamais été a 100% de ses moyens pour les raisons que j'ai citées ci-dessus et a cause de son mental aussi.quel gachis et quel dommage!
Malgré tout,dans un systeme de jeu d'evitement comme le notre,on aura besoin de cet atout puissance pour booster une fin de match bridée.non Tuilagi n'est pas mort...ni encore moins Hume!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Henry a 36 ans passés ,je ne pense pas que le club le prolongera ,compte tenu du critère JIFF

En parlant de JIFF fonua, il est JIFF ou pas? si quelqu’un sait LoL
 
Haut Bas