Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui en n° 8 ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 27 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

On se demande toujours qui sera le futur n°8 de l'Usap la saison prochaine, on parle de Justin Purll mais ce joueur n'est pas un 8 de métier, c'est plutôt un deuxième ligne voir un troisième ligne aile, si c'est lui qui remplace Tuilagi, c'est une erreur car l'Usap a besoin d'un joueur puissant, perforateur, complémentaire à Narraway.
    Il y a quelques semaines on parlait de Tuifoa ainsi que du montois Taulanga mais on a plus de nouvelles, sont-ils toujours en contacts avec l'Usap.
    Récemment Henry Tuilagi a affirmé qu'il était prêt à prolonger l'aventure avec l'Usap et son frère Vavae souhaite-il venir ou rester en ProD2.
    Pour l'instant on ne sait rien, on va donc attendre, on va rester patient.:6775:

2. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    " Mais il est hors concours celui-là..."

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0

Voilà @Otago de quoi décompresser un peu, calme toi, adopte la "zen attitude", apprends à vivre au jour le jour d'autant que je te le rappelle: nous n'y pouvons rien, nous ne sommes que supporters et non managers.

4. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas la 26ème fois que tu ouvres un sujet pour dire la même chose ? :391581:

5. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    on avait Tonita,il aurait pu faire une ou deux saisons de plus.Merci les dirigeants.Je repeterai cela toute la saison meme si cela deplait.Se priver de Tonita et aller chercher Purll et Leo il faut quand meme le faire.Mais c'est l'USAP "new look"

6. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Delpoux fait avec les moyens qu'on lui donne, et force est de constater que les moyens sont actuellement très limités...

7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Et que les résultats sont meilleurs que ceux de l'année dernière.

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +241 / 0 / -0
    Il faudrait arrêter de dire "il y a plus de contacts" "on en entend plus parler" etc... la période officielle n'a pas commencé donc les clubs n'ont pas le droit d'en parler !

Partager cette page