Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui écoute RMC?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par lebowski, 27 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0

Partager cette page

J'en reviens toujours pas mes oreilles: a la mi temps du match PSG-OM sur RMC gros aparté "Aviva" sur l'USAP pendant environ une minute, avec une nana et le directeur qui ont parlé du match de Paris, du futur match contre le BO et le petit pronostic du directeur d'Aviva concernant notre match à Mont de Marsan (son prono: 15-12 pour l'USAP).
    Surprenant et vraiment plaisant comme initiative, on est vraiment pas habitués à tant de médiatisation à l'échelle nationale :231183:

2. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    merci AVIVA pour essayer de nous faire connaitre dans toute la France AVIVA AVIVA AVIVA AVIVA AVIVA :404318::404318::404318::404318:

3. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +535 / 3 / -2
    C'est très régulier. Après chaque match un petit commentaire maison vers le milieu de la semaine et un lancement du match suivant le vendredi ou le jeudi soir suivant l'horaire.

4. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    :bravo::bravo::bravo: AVIVA

5. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Franchement, question exposition, je pense qu'Aviva fait beaucoup pour l'USAP. C'est vraiment un très bon sponsor.

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Dans le cas présent je préfère dire Partenaire! :6775:

7. Acquieron

Acquieron USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils ont bon goût dans le choix des photos haha

8. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    oui cela fait deja pas mal de temps depuis 2012 sympa cette initiative :609498:

Partager cette page