• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui crôit encore au maintien ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je rêve d'être en Pro D2 juste pour ne plus avoir les pleureuses sur le forum...
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Ai, au nom des manes des glorieux anciens qui sont au paradis des "grands indiens" et qui ne peuvent se resoudre à voir l'usap demain batailler en pro d2 , j'y crois ou alors ils n'ont plus les oreilles des dieux du rugby:231183::drapeau:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est très simple : ce soir on gagne on peut encore croire au maintien, si on perd on a des chances de caler et ça se jouera à la corde avec les résultats d'oyonnax.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est très simple : ce soir on gagne on peut encore croire au maintien, si on perd on a des chances de caler et ça se jouera à la corde avec les résultats d'oyonnax.

Ce soir on gagne...au loto!!haha On est sauvé!!:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
C'est très simple : ce soir on gagne on peut encore croire au maintien, si on perd on a des chances de caler et ça se jouera à la corde avec les résultats d'oyonnax.
****** si c'est ce soir nous sommes donc en ProD2 car il y aura personne sur le pelouse!
 
Haut Bas