• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui court la ronde céretane dimanche ?

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Salut [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], d'accord avec toi pour les 6 km, mais c'est l'ambiance de la ronde en géneral que je trouve fabuleuse.
C'est pas partout pareil.
Concernant le marathon, pour une premiere ça été le top.Maintenant, place à celui d'Albi en Avril 2016.
Bonne course à vous deux,tchao.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Salut [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], d'accord avec toi pour les 6 km, mais c'est l'ambiance de la ronde en géneral que je trouve fabuleuse.
C'est pas partout pareil.
Concernant le marathon, pour une premiere ça été le top.Maintenant, place à celui d'Albi en Avril 2016.
Bonne course à vous deux,tchao.

SALUT....tu n as pas vu les corridas de ceret....tu verrais comme il est beau notre toreador catalan dit [MENTION=339]latulipe13[/MENTION].......:262944:

novembre 2015 depart pour DAKHLA SUD MAROC pour 6 mois .............tu veux venir:4866:
 
Dernière édition par un modérateur:

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Salut [MENTION=1122]braco66[/MENTION], je suis aller trainner au Portugal cet été en ccar mais je ne suis pas descendu à ceret, tant pis.
Prends du bon temps au Maroc, profites en.A plus.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Salut [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], d'accord avec toi pour les 6 km, mais c'est l'ambiance de la ronde en géneral que je trouve fabuleuse.
C'est pas partout pareil.
Concernant le marathon, pour une premiere ça été le top.Maintenant, place à celui d'Albi en Avril 2016.
Bonne course à vous deux,tchao.

Bonne chance .. :cool:
 
Haut Bas