Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui connait twitch.tv

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pana66, 22 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Salut à tous !

J'aurais aimé avoir des précisions sur ce site web et son partage de vidéos. Si quelqu'un connait un peu ce site , je suis preneur ;)

Merci d'avance !

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +246 / 0 / -0
    J'y vais des fois pour voir des vidéos de gamers mais je connais pas plus. C'est très axé sur le direct et les jeux vidéos.

En ce moment je regarde ça : http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon mrgreen

3. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    LoL

Et tu regardes le rugby aussi dessus ? J'arrive pas à en trouver alors qu'il y en a... j'arrive pas à voir comment chercher en fait :(

4. tomusapbarça66

Notations:
    +246 / 0 / -0
    Les seules fois où je regarde c'est en passant par the live rugby http://www.theliverugby.com/forum.php

5. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oui voilà, ils récupèrent leur streaming de là dessus. Et j'aimerai faire pareil pour mon site de pronostics... mais j'ai vraiment du mal à rechercher je me demande si quand on a un compte c'est plus facile ?!

6. tomusapbarça66

Notations:
    +246 / 0 / -0
    J'ai un compte et ça change rien, la recherche est la même.

7. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ok merci tomusapbarça66 !! Je vais essayer de trouver des trucs intéressant alors ;) Merci !

8. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Twitch.tv c'est le justin.tv (appartient a eux) des jeux vidéos. TLR diffuse aussi dessus.

Partager cette page