• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui comme capitaine ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Attention de ne pas trop cracher sur MARTY! qui marque l'essai en 2009 ??? il a été et sera quand même une grande figure de l'usap il ne faut pas l'oublier quand même .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Attention de ne pas trop cracher sur MARTY! qui marque l'essai en 2009 ??? il a été et sera quand même une grande figure de l'usap il ne faut pas l'oublier quand même .

Il a été, c'est sûr. Il sera, on peut pas le dire même si on lui souhaite et en tout cas, on risque pas de l'oublier puisque ça n'a pas encore eu lieu. :6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
le capitaine de l'USAP doit etre catalan.IL ne reste donc plus que Marty Guiry et Guirado mais il doit etre aussi un titulaire indiscutable et pour Delpoux ce n'est apparamment pas le cas pour ces trois joueurs ;du moins jusqu'a present.Reste a mon avis la solution Tchalé Watchou desormais catalan d'adoption et garçon intelligent pondéré et qui sait s'exprimer
Mais le poste de capitaine est il vraiement si important?
 

Le Perpignanais

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Narraway me fait penser a joe van niekerk ... Un vrai leader de jeu toujours la pour remonter les troupes , malgres la langue il pourait etre un tres bon capitaine , ou sinon david mele pour plus le responsabiliser et eviter de contester en permanence
 

canigou66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
Personnellement je pense que gavin Hume pourrait endosser le rôle de capitane de part son expérience rugbystique et son vécu avec l'usap, de son implication qu'il a toujours eu dans l'effectif (il l'a payé de sa personne pendant et après la finale 2010), en plus il parle le français et l'anglais parfaitement, il me semble qu'il ambitionne de devenir capitaine quand on voit la prise de parole qu'il a eu après celle de Delpoux. Il mériterait de devenir le porte parole de notre équipe:45919:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
moi je vote Narraway !!
Catalan oui je veux bien mais encore faut-il trouver quelqu'un ... mdrr.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Attention de ne pas trop cracher sur MARTY! qui marque l'essai en 2009 ??? il a été et sera quand même une grande figure de l'usap il ne faut pas l'oublier quand même .

tout est dans ton post : il marque l'essai de la finale en 2009 point. Et depuis ?
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Moi je verrais par ordre de préférence :
1) Guiry
2) Sid
3) Hume
Pour Narraway ça pourra venir, mais laissons lui le temps de prendre ses marques dans l'équipe et de prouver un peu plus:drapeau:
 
Haut Bas