• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui comme capitaine ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Narraway pourrait faire un très bon capitaine. Il s'affirme de plus en plus sur le terrain.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Vite, un sondage [MENTION=1]webmaster[/MENTION] ! (chai pas comment on fait).
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Guiry ou Narraway me semble être une bonne chose ! Mais par pitié, pas de "brochets" (Marty, Mêlé) !
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Hook, vous en pensez quoi??
Charteris??
Terrain??
Et Sid??
Narraway et Guiry sont aussi de bonnes solutions!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Hook et Charteris me semblent être des "taiseux". Terrain peut être mais il arrive à un poste où, a priori, il est en concurrence ou du moins en alternance avec un gars du cru, international (même s'il n'a pas brillé en EdF). Sid, pourquoi pas.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Déjà , il faut qu'il soit titulaire incontestable et je pense que Narraway l'est , en plus , il l'a était à Gloucester, c'est un plus.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Narraway, notre Van Niekerk à nous ? :6775:

Le blème avec Guiry, c'est que j'ai l'impression que pour MD, il n'est pas titulaire indiscutable.
En tous cas, pas Marty, qui j'espère ne vas plus être non plus un titulaire indiscutable. :eek:

Avec Pérez out pour 6 mois , tu mets quii en 3ème ligne à part Guiry ? Ce mec après l'épuration de l'inter-saison fait parti des "anciens". Vu ce qu'il montre sur le terrain il est un exemple pour les autres. Par contre comme le disent beaucoup de forumers : TSM , Tout Sauf Marty
 
Haut Bas