• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui cette annee sortira champion ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Avous de le dire,moi j'ai mon idée en 4 lettre (u..p)
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Avous de le dire,moi j'ai mon idée en 4 lettre (u..p)
A moins de s'appeler Dieu c'est pas facile à savoir.
Moi je dirais le vainqueur de la finale:231183:
Mais cette saison risque d'être très indécise et pleine de suspense jusqu'au bout, avec beaucoup d'équipes qui se tiendront à pas grand chose.
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Ben moi je vois bien Adrien Planté champion... Grosse équipe au racing et deux entraineurs, quoi qu'on en dise, qui réussissent à tirer le meilleur de leurs joueurs.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 000
Réactions
829
J'avoue que j'ai pas misé sur Castres la saison dernière. Alors cette année je vais rester prudent et espérer pour l'USAP pas moins armée que le CO.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vous pouvez aller le parier sur le site de pronos ... :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Celle qui finira par gagner la finale ??!! :?

Ridicule avant la saison de dire qui sera champion : 14 équipes peuvent y prétendre (même si tout le monde ici aimerait que ce soit l'USAP), chaque match sera différent, il faudra composer avec les blessés... Difficile donc de dire Untel ou l'Autre surtout après 3 matches amicaux...

L'an dernier après les matchs contre Narbonne & Zèbres, beaucoup disaient "USAP champion" : on connait le résultat : 7ème...
 
Haut Bas