• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui boit/ fume le plus en france c'est....

philippe78

Visiteur
Sur Paris ils nous voient plutôt "pédophiles, chômeurs et consanguins". A aucun moment ils n'est fait référence à un prétendu penchant pour l'alcool ou les drogues mrgreen

(bon au moment de la banderole j'avais plutôt envie de fracasser les parisiens que d'en rire).

Pas les parisiens ,certains décérébrés d'un certain kop :6775:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Je me demande toujours , comment on peut obtenir de tels chiffres et de tels classements , peut étre que les gens appelent cet organisme chaque fois qu`ils sont ivres morts !
Signalons aussi dans notre région , la présence de plus en plus nombreuses de marginaux qui viennent couler des beaux jours au soleil , fuyant la grisaille du nord , celà rejoint un autre classement peu flatteur ( là aussi ) des régions les plus pauvres
Misére , alcool et drogue , bienvenue en Languedoc roussillon !

Tout-à-fait , si les mecs sont pas attachés à la ville où ils résident , avec un RSA vaut mieux venir là où tu payes moins de chauffage parce que le climat y est plus doux .

à la vue du titre je croyais qu'on allait avoir affaire à une étude du genre : ce sont les mecs qui boivent le plus et les femmes qui fument le plus ce qui d'ailleurs se serait expliqué facilement : tous les mecs habitués à se prendre des rateaux vont directement au comptoir , les autres habituent les femmes au besoin d'avoir quelque chose à fumer dans la bouche !!!!!!!!!!!!!!!haha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A propos de marginaux , il y a dans ma rue un couple vivant uniquement de diverses prestations et fuyant tout travail , un chien aussi taré qu`eux et qui ne fait qu`abboyer et des tas de bons a rien qui défilent toute la journée chez eux pour des apéros non stop avec musique en accompagnement , tout celà au frais des contribuables .
Aprés a la télé , on vient vous annoncer qu`il faut aider les plus modestes , il connaisse pas la réalité du terrain ces braves gens !
 

philippe78

Visiteur
Tout-à-fait , si les mecs sont pas attachés à la ville où ils résident , avec un RSA vaut mieux venir là où tu payes moins de chauffage parce que le climat y est plus doux .

à la vue du titre je croyais qu'on allait avoir affaire à une étude du genre : ce sont les mecs qui boivent le plus et les femmes qui fument le plus ce qui d'ailleurs se serait expliqué facilement : tous les mecs habitués à se prendre des rateaux vont directement au comptoir , les autres habituent les femmes au besoin d'avoir quelque chose à fumer dans la bouche !!!!!!!!!!!!!!!haha


Les gens au RSA qui débarquent en Languedoc Roussillon choisissent aussi cette région parce que le cout de la vie est moins cher qu'en PACA .La pauvreté n'a pas fini de se développer en LR.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Les gens au RSA qui débarquent en Languedoc Roussillon choisissent aussi cette région parce que le cout de la vie est moins cher qu'en PACA .La pauvreté n'a pas fini de se développer en LR.

C'est effectivement encore une raison de plus avec la plupart des plages plus grandes et surtout gratuites chez nous !!:6775:
 
Haut Bas