• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui à l'aile?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tim visser 1m93 102 kgs 24 ans seul problème mais de taille il est pas jiff mais je vous garanti qu il va bien!!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Tim visser 1m93 102 kgs 24 ans seul problème mais de taille il est pas jiff mais je vous garanti qu il va bien!!!!

Je l'avais remarqué contre les blacks LoL il est vraiment bon ,costaud au placage et très bon dans les airs
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je l'avais remarqué contre les blacks LoL il est vraiment bon ,costaud au placage et très bon dans les airs

Au pire on peut le mettre 3ème ligne vu le gabarit LoLPas persuadé non plus qu il soit en fin de contrat
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso je l avais remarque l année passée lors du match edimbourg racing métro en coupe d Europe, il me semble qu il avait marqué 3 ou 4 essais
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je suis entrain de regardé le match bayonne wasp .les wasp il on un ailier de feu(christian wade)il est super rapide il a des appuis de folis il est impressionant un futur international .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je suis entrain de regardé le match bayonne wasp .les wasp il on un ailier de feu(christian wade)il est super rapide il a des appuis de folis il est impressionant un futur international .

Il me semble qu il a déjà été sélectionné
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 049
Réactions
5 854
O'Connor c'est pas mal aussi.
 
Haut Bas