• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a dit que ...................pauvre delpoux !!!

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ca fait un certain temps que je voulais demander ce que devient Delpoux. Au moins j'ai la réponse haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ca fait un certain temps que je voulais demander ce que devient Delpoux. Au moins j'ai la réponse haha
Avant il faisait le vigile devant l'entrée d'AG aujourd'hui il est proche du maire de NarBonne ! Belle promotion quand même ! haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Avant il faisait le vigile devant l'entrée d'AG aujourd'hui il est proche du maire de NarBonne ! Belle promotion quand même ! haha

@jmf66, tu n es pas gentil avec DELPOUX,avec ceux qui encensaient delpoux......y en avait qui le defendaient...d ailleurs ou sont ils?..parait il que les vrais copains ,on les voient quand on est dans la *****....ENFIN pour revenir sur cet ignoble individu nordiste , j ai toujours la guillotine de MARIE ANTOINETTE à la maison...je l avais acheté ,je l ai retapé et je voudrais bien l essayer:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Drôle de petit bonhomme quand même .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
@jmf66, tu n es pas gentil avec DELPOUX,avec ceux qui encensaient delpoux......y en avait qui le defendaient...d ailleurs ou sont ils?..parait il que les vrais copains ,on les voient quand on est dans la *****....ENFIN pour revenir sur cet ignoble individu nordiste , j ai toujours la guillotine de MARIE ANTOINETTE à la maison...je l avais acheté ,je l ai retapé et je voudrais bien l essayer:231183:

Achète du saucisson pour l'essayer.haha
 
Haut Bas