• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a dit que l'on n'avait pas d'ailiers ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On n'a jamais manqué d'ailiers si ce n'est d'ailier trés rapide et force est de constater que nous manquons toujours de ce type de joueur puisque même Guitoune s'est fait reprendre sur l'action où il se déséquilibre en raffutant.
En fait notre jeu va plus aux ailes qu'auparavant et nos ailiers bons finisseurs peuvent aller en dame cependant pas sur simplement de la vitesse pure

Tu oublies Haughton :6775:

Sur l'action de Guitoune, si c'est Haughton à la place, Artru n'aurait vu que son numéro dans le dos.
Maintenant, vu les qualités de Guitoune (puncheur, crocheteur), tu ne peux pas lui demander de courir aussi vite qu'une gazelle.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Heuuu, même en défense, il se file le mec !!!

J'ai toujours du mal avec des mecs qui plaque aux épaules des types plus lourds que soit!
Mafi est sur en défense car il plaque souvent aux chevilles, il est vrai que sa taille explique cela!

D'ailleurs il y a 2 écoles ceux qui plaquent aux chevilles : Perez, Marty, Mafi l'avantage est que les mecs tombes et ne peuvent pas faire des groupés pénétrant mais peuvent aussi transmettre le ballon avant d'être au sol et il y a l'école des plaquages aux épaules comme Tao, Vahaa et Mjekevu point fort coupe la possible transmission de balle point faible les mecs se régalent à faire des groupes pénétrant!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
J'ai toujours du mal avec des mecs qui plaque aux épaules des types plus lourds que soit!
Mafi est sur en défense car il plaque souvent aux chevilles, il est vrai que sa taille explique cela!

D'ailleurs il y a 2 écoles ceux qui plaquent aux chevilles : Perez, Marty, Mafi l'avantage est que les mecs tombes et ne peuvent pas faire des groupés pénétrant mais peuvent aussi transmettre le ballon avant d'être au sol et il y a l'école des plaquages aux épaules comme Tao, Vahaa et Mjekevu point fort coupe la possible transmission de balle point faible les mecs se régalent à faire des groupes pénétrant!

Puis si le mec tu le prends aux épaules et que tes trop "leger" il avance quand même ( essai de nagusa )
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Tu oublies Haughton :6775:

Sur l'action de Guitoune, si c'est Haughton à la place, Artru n'aurait vu que son numéro dans le dos.
Maintenant, vu les qualités de Guitoune (puncheur, crocheteur), tu ne peux pas lui demander de courir aussi vite qu'une gazelle.

Haughton ne semble plus trop dans les plan de delpoux, mon avis qu'il ne sera pas conservé à la fin de l'année
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Haughton ne semble plus trop dans les plan de delpoux, mon avis qu'il ne sera pas conservé à la fin de l'année

Tout de même son profile reste très intéressant: excellent relanceur.
En ce qui concerne la défense de Wandile, même s'il montre énormément de hargne et d'envie, il doit travailler certaines lacunes (montées défensives particulièrement).
 
Haut Bas