Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui a dit que l'on n'avait pas d'ailiers ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 14 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Au début de la saison, on disait que l'Usap aurait des problèmes au poste d'ailier que le non-recrutement d'un ailier de classe faisait défaut or on voit que Guitoune fait d'excellents matchs, 5 essais en 6 matchs, Mjekevu s'annonce comme un trés bon joueur, doté d'une rapidité incroyable, sans oublier Votu qui sera une arme offensive trés intéressante surtout quand on connait l'explosivité des fidjiens et bien sur Haughton et qui un joueur dont on peut compter.

2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Clair que guitoune et Mjekevu font + que tenir leur rang,ils sont pour l'insant plus decisif que nos ailiers de l'année derniere,apres avec lopez en 10 ca joue mieux qu'avant je trouve

3. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On s'attendait tous que Mjekevu fasse ses débuts avec les espoirs aussi. Mais on a pu constater au fil des jours et des matchs qu'il a le niveau pour jouer en Top 14 ! :231183:

4. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +121 / 0 / -0
    on a surtout des ailiers finisseurs
    Guitoune déjà 5 essais
    Mjekevu 2 ou 3 percée décisive 1 essais et une interception qui aboutit à un essai de pénalité
    le manque de réalisme qui a coûté plusieurs matchs à l usap de l année dernière était en partie lié à cette carence de finission
    et on a pas encore vu votu à œuvre ....,,

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +535 / 3 / -2
    Oui mais quand on aura vu Votu aura - t - on tout vu ?

6. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas, cette saison, on pourra faire tourner notre triangle d'attaque et multiplier les combinaisons !
    En ailier ça donne donc : Guitoune, Mjekevu, Votu, Haughton.
    Et à l'arrière : Hook, Michel.

7. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 0 / -0
    On n'a jamais manqué d'ailiers si ce n'est d'ailier trés rapide et force est de constater que nous manquons toujours de ce type de joueur puisque même Guitoune s'est fait reprendre sur l'action où il se déséquilibre en raffutant.
    En fait notre jeu va plus aux ailes qu'auparavant et nos ailiers bons finisseurs peuvent aller en dame cependant pas sur simplement de la vitesse pure

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    moi j'ai juste une question il a quoi Benvenutti ? il est où ?

Partager cette page