• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Questions sur le forum

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
'fin, pas dit que ça se mette à jour instantanément : suis toujours à 8 malgré 5 Reputation Upgrades depuis cet aprem...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 394
Réactions
3 575
Tu peux "étoiler" plusieurs fois un même membre à condition d'en avoir "étoilé" entretemps (Délai ? Fréquence ? Nombre ? Voir avec le chef, là, sais pas comment il a configuré ce mod...)

Le triangle sert à signaler 1 message litigieux à la Modération, l'autre est le "multiquote" : tu cliques sur chaque message que tu veux citer via ce bouton puis Répondre : l'ensemble des messages sélectionnés sera repris en 1 seul message.

:6775:

Ok merci de m'instruire, je vais me coucher moins con ce soir.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Tant que j'y suis : a quoi servent les autres boutons à droite de l'étoile le triangle et ?
Tu peux passer le curseur de ta souris sur les icônes que tu ne connais pas et en le laissant dessus quelques instants (sans cliquer ni le bouger) tu verras apparaître un petit texte descriptif pouvant t'aider à mieux comprendre de quoi il s'agit.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 394
Réactions
3 575
Tu peux passer le curseur de ta souris sur les icônes que tu ne connais pas et en le laissant dessus quelques instants (sans cliquer ni le bouger) tu verras apparaître un petit texte descriptif pouvant t'aider à mieux comprendre de quoi il s'agit.

J'ai pas de souris, suis sur iPad mais merci
 
Haut Bas