• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Questions sur le forum

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 269
Réactions
3 187
Le pouce est pour un message particulier, la réputation concerne "l'ensemble de l’œuvre" du membre :6775:

Ok pour la précision.
Je suppose donc qu'un même forumeur ne peut étoiler qu'une seule fois un même forumeur?
Pas sur d'être clair ...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 269
Réactions
3 187
Tant que j'y suis : a quoi servent les autres boutons à droite de l'étoile le triangle et celui à droite de répondre en citant ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 269
Réactions
3 187
J'en profite pour suggérer une amélioration à webmaster.
J'utilise toujours la fonction nouveaux messages fort pratique.
Je consulte depuis un IPad et je peste régulièrement car mon pouce ripe souvent sur 'marquer tous les messages comme lus' .
Ce bouton est mal placé sur le menu car sur écran tactile, on l'active trop facilement par erreur et la conséquence est irréversible.
La même commande sur un forum particulier est dissimulée dans un menu déroulant Outils , ce qui protège d'une fausse manipulation.
Ne peut on pas faire de même pour le menu général ?
En espérant être entendu, merci.

Up pour [MENTION=1]webmaster[/MENTION]
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 269
Réactions
3 187
J'en profite pour suggérer une amélioration à webmaster.
J'utilise toujours la fonction nouveaux messages fort pratique.
Je consulte depuis un IPad et je peste régulièrement car mon pouce ripe souvent sur 'marquer tous les messages comme lus' .
Ce bouton est mal placé sur le menu car sur écran tactile, on l'active trop facilement par erreur et la conséquence est irréversible.
La même commande sur un forum particulier est dissimulée dans un menu déroulant Outils , ce qui protège d'une fausse manipulation.
Ne peut on pas faire de même pour le menu général ?
En espérant être entendu, merci.

Up pour [MENTION=1]webmaster[/MENTION]
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu peux "étoiler" plusieurs fois un même membre à condition d'en avoir "étoilé" entretemps (Délai ? Fréquence ? Nombre ? Voir avec le chef, là, sais pas comment il a configuré ce mod...)

Le triangle sert à signaler 1 message litigieux à la Modération, l'autre est le "multiquote" : tu cliques sur chaque message que tu veux citer via ce bouton puis Répondre : l'ensemble des messages sélectionnés sera repris en 1 seul message.

:6775:
 
Haut Bas