• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Questions à poser dans lundi c'est rugby !

Ce forum est lu et nos critiques / analyses sont vues !
Je vous propose de rassembler ici toutes les questions auxquelles vous souhaitez des réponses ! Sans insultes, ni analyses (d'autres sujet s'y prêtent déjà :) )

Allez à vos question ! Moi je me lance :

Pourquoi en l'absence de Bothma ( out pour 3 mois) et Chalureau pour toute la saison nous ne recrutons pas de 2ème ligne ? (en sachant que Koulemine est lui aussi sélectionné de temps en temps)

Pourquoi ne cherche-t-on qu'un seul pilier alors que l'on perd Becasseau (pour toute la saison), Taumalolo (départ au Raçing) et Custoja (blessure à l'épaule) ?

Ne faut-il pas faire des concessions pour recruter cet excellent pilier qu'il nous manque ? Et combien de temps allons nous encore attendre ?


A vous ! Ici pas d'analyse ! Juste des questions qui pourraient être posées par Cyrille Manière ou pas des supporters !

A vous !!



ce pilier, Postiglioni , et si possible le seconde ligne recherché , vont ils arriver rapidement chez nous OUI ou NON !!! et pas d'entourloupes !!!!!!!
 
Sur le plan général, quand on voit le match d'hier, on se dit que Carca l'avait bien préparé ce match.

voir leurs 2 essais sur combinaison après touche, leur mêlée, leur pourrissage de nos ballons, leur défense de ligne...

Et nous ?

Ben j'ai l'impression qu'on prépare bien les matchs à la maison (cf la vidéo sur l'essai de Michel face à AGEN, dixit je sais plus qui, l'attaque systématique de leur 10 avec Henry, etc...) on a une stratégie et on l'applique.

Mais pour les matchs à l'extérieur, j'ai l'impression qu'on arrive, on est l'USAP, et ça va passer... (j'exagère à peine)
Je pense qu'il y a une vraie préparation spécifique pour gagner les matchs à l'extérieur...

sinon au niveau particulier , une seule :

Va t'on enfin donner du temps de jeu et sa chance à Benvenutti au poste de centre ?
 
Juste pour vous signaler que vous pouvez poser vos questions à CYRIL sur le site de l'émission lui même ,vous aurez ainsi une chance que celle ci soit sélectionnée...
 
par rapport au recrutement du pilier gauche( un interview du président riviére sera diffusée dans lundi c est rugby.) donc on va en savoir un peu plus peut être nous annoncé une signature je dit bien peu être .
 
Retour
Haut