• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Questions à poser dans lundi c'est rugby !

Ce forum est lu et nos critiques / analyses sont vues !
Je vous propose de rassembler ici toutes les questions auxquelles vous souhaitez des réponses ! Sans insultes, ni analyses (d'autres sujet s'y prêtent déjà :) )

Allez à vos question ! Moi je me lance :

Pourquoi en l'absence de Bothma ( out pour 3 mois) et Chalureau pour toute la saison nous ne recrutons pas de 2ème ligne ? (en sachant que Koulemine est lui aussi sélectionné de temps en temps)

Pourquoi ne cherche-t-on qu'un seul pilier alors que l'on perd Becasseau (pour toute la saison), Taumalolo (départ au Raçing) et Custoja (blessure à l'épaule) ?

Ne faut-il pas faire des concessions pour recruter cet excellent pilier qu'il nous manque ? Et combien de temps allons nous encore attendre ?


A vous ! Ici pas d'analyse ! Juste des questions qui pourraient être posées par Cyrille Manière ou pas des supporters !

A vous !!

Pourquoi vous vous foutez de notre gueule à ce point ?
 
J`aimerai connaitre le salaire des joueurs , car inutile d`avoir le plus gros budget , si on surpaye des joueurs moyens .
Ce n`est pas en alignant les euros sur une feuille de paye qu`on rendra un rugbyman talentueux !

Plus gros budget ne veut pas dire plus grosse masse salariale .
 
Tu veux acheter quoi quand tu apprends que tu descends à 5' de la fin du championnat? Ce qui reste, cad:

des piliers ou des talons de de 89 kilos (Bécasseau, Cabello), des joueurs qui ne jouent plus ou pas dans leur précedent club (Charlon, Bousquet, Basilaia, Kulemin, Mchedlishvili). C'est comme ça qu'on se retrouve avec notre meilleur pilier qui a 20 ans....

On a personne qui fait le poids devant. Si Forletta est annoncé à 120 kilos, kouider en faisait combien, 140? Vilaceca est de plus en plus light et ni Charlon ni Kulemin n'ont des profils de poutrasses.

J'espère que le père Rivière se préoccupe du recrutement de l'an prochain, parce qu'on fait un peu pitié avec notre artillerie légère.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , Delpoux avait des contacts depuis des mois , avec des joueurs de prod2 en cas de descente du club , car lui savait que la situation sportive était telle que nous allions à la catastrophe . Après derrière personne n'a bougé , Deroeux même ayant pratiquement dit que ce ne serait pas un drame de descendre .Delpoux a des torts , mais personne n'a voulu l'écouter , surtout pas le président .
 
Et si il pouvait le faire dès cette année, parce que la place dans les 5 qu'il réclamait, pour l'instant on en est loins!!!!

je ne sais pas , mais vu les déclarations d'Olibeau après le match de Mont de Marsans , qui disait qu'il espérait que le club commence dés à présent à cibler des joueurs de fort tonnages pour la saison prochaine , je me le demande .
 
1- le président Rivière n'est pas du sérail et même s'il s'entoure de "conseillers" il faudrait lui expliquer clairement une fois pour toutes, qu'en rugby avant de parler de reconquête, on parle d'abord de conquête....directe ou indirecte on lui expliquera plus tard!

2- le président Rivière vient du milieu de "l'entreprise", milieu réputé pour prendre des décisions rapidemment; lui au vu de sa gestion l'année dernière puis cette saison, force est de constater que ce n'est pas son point fort...

3- enfin viement que nous n'ayons plus que 6 millions d'euros de budget pour voir un pack solide à l'USAPhaha
 
a propos de lundi ce st rugby plutot que deposter ici les questions :6775:

Posez vos questions ou donnez votre sentiment en direct au 04 68 35 5000 ou tout de suite sur notre répondeur 04 68 57 46 46
 
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , Delpoux avait des contacts depuis des mois , avec des joueurs de prod2 en cas de descente du club , car lui savait que la situation sportive était telle que nous allions à la catastrophe . Après derrière personne n'a bougé , Deroeux même ayant pratiquement dit que ce ne serait pas un drame de descendre .Delpoux a des torts , mais personne n'a voulu l'écouter , surtout pas le président .
Mouais......tu oublies quand même que Delpoux a remplacé Tuilagi par Purll ( fallait oser! )qu'il a fait jouer Taumalolo et Vaha dans les 3/4 , que c'est lui qui a recrué Narraway et qu'il a dégouté bon nombre de joueurs car les Mas Guirado Geli Planté Tchalé Porical Melé sont partis sous l'ère Delpoux, ce qui doit être un record à l'usap pour un entraineur !!
 
Retour
Haut