• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Questionnaire : l'USAP et vous...

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 538
non pas grincheux ,ce n'est pas le bon adjectif.Je ne repond jamais au questionnaires sauf lorsqu'il me sont imposés,et j'ai horreur des sondages.Grincheux non ,libre et lucide oui .En outre ce jeune homme nous demande de faire un peu son boulot .Il faut qu'il creuse un peu plus .D'autre part je ne suis pas sur que les opinions recoltées sur ce forum ,soit si representatives que ça de l'etat d'esprit des supporters vis a vis de l'USAP;Ne pas repondre ,c'est en quelque sorte faire oeuvre utile ;c'est lui eviter de se fourvoyer.ET donc Libre Lucide et Altruistehaha

tu es trop fort Maury:cool:, je m'incline :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Fait.

Je comprends néanmoins les arguments de ceux qui n'ont pas voulu répondre.

"Qualité de la buvette". Le questionnaire était orienté :p
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
C'est fait aussi.

Mais dans ce qui lie ses supporters à l'USAP, je ne trouve pas "masochisme" en réponse (auto-odi pour Robert Marty) alors que l'on a beaucoup souffert et c'est peut être pas fini.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Fait.

Je comprends néanmoins les arguments de ceux qui n'ont pas voulu répondre.

"Qualité de la buvette". Le questionnaire était orienté :p

Une question:
- Suite à la qualité de la buvette, je me demande si romain n'est pas de la famille à Paulo !!
hahahahahaha
 
Haut Bas