• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Questionnaire : l'USAP et vous...

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 004
Réactions
1 482
Vous répondez a un questionnaire sans méme savoir pourquoi ?
Tout cela est fait pour cibler le profil type du supporter moyen et adapté des besoins par rapport a cette demande , comme le font les compagnies d`assurances et autres agences bancaires en envoyant ce méme type de sondage
Qu`on compte pas sur moi pour répondre , rien de pire que faire rentrer dans le méme moule tout le monde , considérant l`individu comme un simple objet ou matricule , téte de mort sont pas prét de manipuler JL Lahaye !

Et voila le cousin de grincheux :X
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Fait !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 004
Réactions
1 482
Il vaut mieux étre un grincheux qu`un mouton qui suit le troupeau !

Hé ZEN l'ami, c'est de l'humour:45919:
Le jeune il a au moins le mérite de croire en ce qu'il fait, si nos joueurs avait fait la même chose on n'en serait pas à serrer les fesses à la dernière journée de TOP 14:231183:
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Hé ZEN l'ami, c'est de l'humour:45919:
Le jeune il a au moins le mérite de croire en ce qu'il fait, si nos joueurs avait fait la même chose on n'en serait pas à serrer les fesses à la dernière journée de TOP 14:231183:

Ce sont des rebelles nos joueurs , refusent toutes les consignes des coachs !
J`adore cette mentalité !
 
Haut Bas