• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Questionnaire : l'USAP et vous...

Romain Fournier

USAPiste débutant
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Réactions
0
Bonjour à tous, je suis nouveau ici en tant qu'inscrit même si je suis souvent l'actualité en tant qu' "Invité" sur le forum.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter une étude que je mène sur l'USAP et ses supporters...
Je suis actuellement en Master Management des Organisations Sportives et je m'intéresse aux facteurs qui lient un club comme l'USAP à ses supporters...

Pour ce faire, j'ai mis en place un questionnaire, non officiel et qui n'émane pas du club, très rapide (maximum 2 minutes) pour essayer de vous connaître un peu plus et d'en tirer certaines conclusions et préconisations :6775:

Questionnaire rapide :
https://docs.google.com/forms/d/1FUbqJdZaUh4dqcFrAnMpQMMXxVvhLTeIGCtX8EkmsrM/viewform?usp=send_form

Si vous pouviez prendre 2 minutes, histoire de remplir ce questionnaire afin de m'aider dans mon dossier, je vous en serai très reconnaissant!

Merci beaucoup

EDIT : bien sûr, je vous transmettrais les données et résultat de mon étude au final.
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Fait
Bonne bourre Romain...

Ah ouai, au fait :
Je suis actuellement en Master Management des Organisations Sportives et je m'intéresse aux facteurs qui lient un club comme l'USAP à ses supporters...
Acabaras idiot
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
c'est fait
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 274
Réactions
2 028
Céfé raummin fourniais:p
 

Romain Fournier

USAPiste débutant
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Réactions
0
Merci à tous!
Ramenez tout le monde, vos femmes/maris, enfants, parents... :391581:

Plus sérieusement, merci, j'espère que les autres vont aussi participer!

Pas de soucis Maury, y a pas de quoi se méfier, mais bon :)

Bonne soirée à tous
 
Haut Bas