Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Question sur Claseen

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Ousap, 11 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Je sais qu'il est originaire de l'Afs, il est donc devenu Français depuis les 6 ans qu'il joue dans notre beau pays ?
    Car j'imagine que c'est la condition pour jouer à l'EDF

2. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être naturalisé pour jouer en équipe nationale, mais d'être licencié depuis X années (ne sais pas combien) et ne jamais avoir été sélectionné dans une autre équipe nationale.
    J'espère que d'autres plus pointus que moi là dessus intervienfront pour préciser ou infirmer.

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    5 ans il me semble !! ;)

4. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il faut justifier 36 mois (3 ans) de résidence ou avoir un parent ou grand parent né dans le pays
    Et n'avoir été sélectionné ni à 15 ni à 7 par son pays d'origine (les sélections chez les jeunes n'ont aucun impact

Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2013
  5. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    j aime bien classen mais il n ya pas de jeunes francais a lancer pour 2015 VIRER LE CE PSA
    mrgreenmrgreenmrgreen

6. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Ça ne sera pas le premier "étranger " à porter le maillot des bleus .Avant lui il y a eu Melville , sud Af numero 8 de toulon , March , néo Z 12 ou13 de Clermont , et De Villiers sud Af pilier du stade français.

7. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo à lui !! il mérite ; et y'en à un autre qui ferais du bien , le guerrier VOSLOO

8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Brian Liebenberg aussi, mais franchement, je trouve cette règle TOTALEMENT débile, je préfère une cuillère de bois avec 15 franchouillard que le grand chelem avec 15 étrangers...

Partager cette page