• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question sur Claseen

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Je sais qu'il est originaire de l'Afs, il est donc devenu Français depuis les 6 ans qu'il joue dans notre beau pays ?
Car j'imagine que c'est la condition pour jouer à l'EDF
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être naturalisé pour jouer en équipe nationale, mais d'être licencié depuis X années (ne sais pas combien) et ne jamais avoir été sélectionné dans une autre équipe nationale.
J'espère que d'autres plus pointus que moi là dessus intervienfront pour préciser ou infirmer.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Il faut justifier 36 mois (3 ans) de résidence ou avoir un parent ou grand parent né dans le pays
Et n'avoir été sélectionné ni à 15 ni à 7 par son pays d'origine (les sélections chez les jeunes n'ont aucun impact
 
Dernière édition par un modérateur:

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
j aime bien classen mais il n ya pas de jeunes francais a lancer pour 2015 VIRER LE CE PSA
mrgreenmrgreenmrgreen
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ça ne sera pas le premier "étranger " à porter le maillot des bleus .Avant lui il y a eu Melville , sud Af numero 8 de toulon , March , néo Z 12 ou13 de Clermont , et De Villiers sud Af pilier du stade français.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bravo à lui !! il mérite ; et y'en à un autre qui ferais du bien , le guerrier VOSLOO
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ça ne sera pas le premier "étranger " à porter le maillot des bleus .Avant lui il y a eu Melville , sud Af numero 8 de toulon , March , néo Z 12 ou13 de Clermont , et De Villiers sud Af pilier du stade français.

Brian Liebenberg aussi, mais franchement, je trouve cette règle TOTALEMENT ******, je préfère une cuillère de bois avec 15 franchouillard que le grand chelem avec 15 étrangers...
 
Haut Bas