• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question plomberie

philippe78

Visiteur
Puisqu'on est dans les travaux ,j'y suis aussi haha

Est ce que quelqu'un connaîtrait le cout moyen pour remplacer une baignoire par une douche italienne ( conseil ce marque également) ?

Merci
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est pour moi ça ;p

Bon cela fais longtemps que j'ai pas toucher mais cela doit pas avoir changer

Durée du travail 2 jours grands max a 2,compte 300€ en mains d'oeuvre + par jours après pour les douches italiennes tu as 40000 modèles les tarifs sont entre 200€ et 1000€+ voilà


j'ai trouvé ça pour les info / tendance
http://www.douche-italienne.net/

A première vu ce sont des douches plein sol donc si tu as pas la zone de travail adéquate prévois 1 ou 2 jours de plus, car l’étanchéité extérieur à la douche posera problème...Possible aussi d'avoir un autre corps de métier ( maçon, carreleur,peintre ? )
 
Dernière édition par un modérateur:

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
C'est pour moi ça ;p

Bon cela fais longtemps que j'ai pas toucher mais cela doit pas avoir changer

Durée du travail 2 jours grands max a 2,compte 300€ en mains d'oeuvre + par jours après pour les douches italiennes tu as 40000 modèles les tarifs sont entre 200€ et 1000€+ voilà



j'ai trouvé ça pour les info / tendance
http://www.douche-italienne.net/

A première vu ce sont des douches plein sol donc si tu as pas la zone de travail adéquate prévois 1 ou 2 jours de plus, car l’étanchéité extérieur à la douche posera problème...Possible aussi d'avoir un autre corps de métier ( maçon, carreleur,peintre ? )

2 jour à 2 = 300 Euros de Main d'oeuvre? soit un prix de l'heure vendu à 10,5 Euros?

Si c'est effectivement 2 jours à 2 ça donne minimum:

25Euros l'heure x 7heures x 2jours x 2personnes = 700Euros.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
2 jour à 2 = 300 Euros de Main d'oeuvre? soit un prix de l'heure vendu à 10,5 Euros?

Si c'est effectivement 2 jours à 2 ça donne minimum:

25Euros l'heure x 7heures x 2jours x 2personnes = 700Euros.



Tout à fait!Et encore!
L'heure doit se situer en 30 et 40e HT,à l'heure actuelle!:231183:
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Tout à fait!Et encore!
L'heure doit se situer en 30 et 40e HT,à l'heure actuelle!:231183:

oui effectivement, 25 euros c'est le ras des paquerettes.

Je travaille dans le bâtiment en région parisienne et je vends l'heure entre 45 et 55 euros.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ensuite,le temps de main d'oeuvre dépend de beaucoup de chose.
Ex:ça sera pas le même travail de supprimer la baignoire si elle est en acrylique ou tôle,que si elle elle est en fonte!:325599:
Ce que tu vas découvrir,une fois la baignoire enlevée.(emplacement de la vidange,reseau de tuyauterie à transformer ou pas,nourrice)!
ça peut facilement faire varier d'une journée,selon les cas(extrème)!
Ensuite,cela dépend de la surface de ta douche,tu opte soit pour une"plaque" à carreler(genre Styrodur),ou pour plus grand et selon la situation,une bâche à carreler.
Ensuite au niveau de l'appareillage,c'est toi qui vois,tu as le choix!:231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
j'ai oublié par tête dsl, puis la main d'ouvre = Coefficient de l'ouvrier qui vient, pour faire simple manœuvre = moins que OHQ =)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas