• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qu'un pique-nique...

marco..dimanche à midi BRACO66, il organise une grillade aux souches catalanes avec une quinzaine de copains du forum..on prepare ce repas pour le prochain grand repas qu on organisera avec la tulipe13....tu n es pas invité,ON ne peut pas invité tout le monde mais tu peux venir ,on cherche une femme pour servir debarrasser les tables et nettoyer les chiottes......t inquietes ,tu seras payé...........j ai tout prevu ,j ai invite des copines de la maison de retraite de st laurent ....des vrais salanquaises edentées..:p:p:p

apres ,elles me raconteront tes prouesses ,promis ca ne sortira pas du departement:p:p:p

et puis arrete avec tes DOUBLONS ...FAUST..... LE CADY.........Y A UN MOMENT QU ON SAIT QUE C EST TOI......ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES TARTES......

meme un autre pseudo que je suis sur à 99% que je denoncerais bientot.........

"des vrais salanquaises edentées" ... Une pipe sans dentier ...c'est le Nirvana.
 
marco..dimanche à midi BRACO66, il organise une grillade aux souches catalanes avec une quinzaine de copains du forum..on prepare ce repas pour le prochain grand repas qu on organisera avec la tulipe13....tu n es pas invité,ON ne peut pas invité tout le monde mais tu peux venir ,on cherche une femme pour servir debarrasser les tables et nettoyer les chiottes......t inquietes ,tu seras payé...........j ai tout prevu ,j ai invite des copines de la maison de retraite de st laurent ....des vrais salanquaises edentées..:p:p:p

apres ,elles me raconteront tes prouesses ,promis ca ne sortira pas du departement:p:p:p

et puis arrete avec tes DOUBLONS ...FAUST..... LE CADY.........Y A UN MOMENT QU ON SAIT QUE C EST TOI......ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES TARTES......

meme un autre pseudo que je suis sur à 99% que je denoncerais bientot.........

Marco = Faust = Le Cady ?

intéressant comme vision globale...haha

vivement l'autre pseudo "que t'es sur à 99%"
 
arrete avec tes DOUBLONS ...FAUST..... LE CADY.........Y A UN MOMENT QU ON SAIT QUE C EST TOI......ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES TARTES......

meme un autre pseudo que je suis sur à 99% que je denoncerais bientot.........


UUUUhhhhh... Tu y vas fort, là, quand même....

Et pourquoi pas Océan aussi tant que tu y es ?! haha


:6775:
 
Retour
Haut