• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qu'un pique-nique...

oui dominé:630535::p

28.gif
 
J'aimé bien lire: repas sorti du sac ... je lisais ça , je n'y allais pas.hahahahahaha
quelle connerie
 
J'aimé bien lire: repas sorti du sac ... je lisais ça , je n'y allais pas.hahahahahaha
quelle connerie

on s en fout de ce que tu penses du pique nique organisé par DIEU RIVIERE:495811::495811::495811:.....on ne te demande pas d y aller.....alors ferme là ,tu nous feras des vacances:495811::p:p:p......:cartonr::cartonr::cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:
on s en fout de ce que tu penses du pique nique organisé par DIEU RIVIERE:495811::495811::495811:.....on ne te demande pas d y aller.....alors ferme là ,tu nous feras des vacances:495811::p:p:p......:cartonr::cartonr::cartonr:

exile66 demain pour nous c est la fete.....pense à emmener la serviette de bain....:630535::630535::630535:
 
Pour ma part Marco, tous les mercredi j'organise un dîner, tu es cordialement invité, je suis sûr de détenir avec toi un champion du monde... T'inquiètes la coupe de champagne te sera offerte, tu es même encouragé à nous faire un exposé sur le sujet... :630535:haha
 
Pour ma part Marco, tous les mercredi j'organise un dîner, tu es cordialement invité, je suis sûr de détenir avec toi un champion du monde... T'inquiètes la coupe de champagne te sera offerte, tu es même encouragé à nous faire un exposé sur le sujet... :630535:haha
san pau c est marco le fuyard
marco apres tous les mercredi apres midi, c est loto...tu verras , les voyages organises au pas de la case c est pas mal:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part Marco, tous les mercredi j'organise un dîner, tu es cordialement invité, je suis sûr de détenir avec toi un champion du monde... T'inquiètes la coupe de champagne te sera offerte, tu es même encouragé à nous faire un exposé sur le sujet... :630535:haha

****** mais renouveler vous un peu .. c'st tout ce que vous avez pour me contrer ..
Je suis tranquille des petits vraiment petits .. des minables .. à mettre dans le même sac...et à la me.:262944::262944::262944:

marco toujours là.:p:p:p
 
Retour
Haut