• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qu'on s'emmerde pendant la trève !!!!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Exactement ! Je connais rien de ce club moi ! Je viens ici pour tailler la bavette avec les types kool de ce forum ! :609498:

J'ai le souvenir de quelques appréciations sur le passé de l'Usap qui laissaient pensées que tu le connaissais. en fi d compte , tu ne faisais que répéter ce que tu entendais par ci par là.:420627::420627::420627:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
C'était dans quelles années "le coup de pied au cul" ou "les peintres du Dimanche" ?

fin 2007, printemps 2008.
c'était animé. Autant sur le forum que chez les actionnaires et, pour finir, dans les cellules du commissariat et au palais de justice.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'était dans quelles années "le coup de pied au cul" ou "les peintres du Dimanche" ?

printemps-été 77.......

Une manifestation ridicule avait fait le tour de la planète rugbyhahahahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'ai le souvenir de quelques appréciations sur le passé de l'Usap qui laissaient pensées que tu le connaissais. en fi d compte , tu ne faisais que répéter ce que tu entendais par ci par là.:420627::420627::420627:

Je connais beaucoup de choses sur l'Usap mais pas celles que tu as cité.
Je suis supporter de l'Usap depuis 1991 alors évidemment certaines choses m'échappent.
Et je suis plus jeune que toi je pense (40 ans) ceci expliquant cela !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas