• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est ce qu'il faur pour l'Usap

Ousap

Passe du temps sur le forum
.... Pour reprendre notre splendeur ?

Moi je sais pas, je suis "savant".

Mais pour l'instant je pense qu'il va bien falloir de plus croire et même de laisser tomber le top14, nous sommes clairement pas au au niveau et je pense qu'il savoir encore l'accepter.

Pas besoin de cracher au président, entraineur et les joueurs sans compter les VRAIS supporteurs qui sont là comme ils peuvent.

Le President Mourad a dit qu'elle chance qu'a notre président de vivre cela ... mais tout le monde n'a pas un portefeuille aussi garnis que le sien.

Exit les propos de Mourad, par contre me saoule de voir des fidèles comme AiguaFresca, Tulagui et j'en passe qui restent au cluP pour supporter; suivre et vivre cela. Je tiens beaucoup à remercier beaucoup aux anciens d’être là par leur présence et a nous soutenir. Rien que vous voir fidèle à notre CluP; je suis vraiment admiratif.

Pour résumer c'est dur pour tous.
 
Qui pourrait croire au Top14 quand tu prolonges des pompes comme Charlon et Custoja? La vérité est que le President en a rien a foutre du top 14, il vend ça pour faire venir les supporters au stade et remplir les caisses pour qu'il évite d'en mettre de sa poche.

Boudjellal lui avait réussit a mettre un cercle vertueux pour revenir en Top14 et remplir son stade.
Gros joueurs = plus de monde au stade = remontée = plus de partenaires = Boudjellal fou plus son oseilles

Rivière lui c'est
Recrutement bidon = moins de monde au stade = vegeter en d2 = moins de partenaires = Rivière crachera car il fait fuit tout le monde.
Alors peut-être que je suis méchant mais bien fait pour sa geule. Il a cas cracher vu qu'il se fou de nous avec ses mythos permanent. Lu Lundi il parle de performance comme seul critère et le Vendredi il prolonge Custoja et Charlon.
 
et oui pour une fois je te donne raison l'ami ,c'est la solution B..........
 
Retour
Haut