• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qu'il a dit le président?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ok mais pour cela faudrait un capitaine digne de ce nom, des leaders qui remuent les mecs SUR le terrain et pas un mec au bord en train de mâchonner nerveusement je sais pas quoi et de hurler son désarroi. Je repense à le reprise en main par Olibeau (quel joueur, quel homme !) en janvier 2012 quand tout allait de mal en pis. Aujourd'hui ce n'est pas mieux mais on n'a plus d'Olibeau dans l'équipe, plus personne avec ce charisme, cette autorité naturelle, cette énergie qui remettent une équipe dans le sens de la marche. Je pense qu'on va s'en sortir parce qu'il y a pire que nous. Quina pietat, quina vergonya ! mrgreen :45919: mrgreen :45919:
.

Et tu peux y ajouter Freshwater, Tincu, Lecorvec, Hume.... Je suis d'accord avec toi on n'a aucun joueur de ce charisme et surtout qui se sente concerné par le club et son avenir dans l'effectif ( créé de toute pièce et divisé à loisir par MD qui serre à peine la main aux français, quand il ne les "oublie" pas en entrant dans le vestiaire et qui claque la bise à la majorité des étrangers :mad:)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et tu peux y ajouter Freshwater, Tincu, Lecorvec, Hume.... Je suis d'accord avec toi on n'a aucun joueur de ce charisme et surtout qui se sente concerné par le club et son avenir dans l'effectif ( créé de toute pièce et divisé à loisir par MD qui serre à peine la main aux français, quand il ne les "oublie" pas en entrant dans le vestiaire et qui claque la bise à la majorité des étrangers :mad:)

... guys with guts (MD traduira...)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Komment, t'y étais pas ?

Il a dit que c'est des kons et k'il va nommer Pa amb oli entraineur manager en chef...
et p't être Maury à la motivation et CdW au recrutement des Jifs sud Af...
Mais je l'ai pas entendu parler de toi....

Oui et tu oubliais il nomme FAUST soigneur s'occupant de la pharmacie hahahahahaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Alors on ne sait pas ce qu'à dit Riviére par contre Hollande aurait fait connaitre son nouveau slogan : Treiveiller moins pour Gayet plus !:p:p
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Discours du président c soir au prestige.
Un discours de qualité , calme et posé.
Objectif entre autre de 30% de joueurs issus du centre de formation.
Un grand joueur doit signer

Il parlé de Matadigo ou ???
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Haut Bas