• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qu'il a dit le président?

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
et vous vous proclamer supporter, de l iusap laisser moi rire ou au moins ayez l in telligence d attendre la fin de saison, la ont pourras discuter
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Tout d'abord , les présidents passent , l'Usap demeure .. il en est de même pour les entraîneurs et les capitaines soit-il emblématiques ou pas.
Ensuite seuls , les supporteurs ont le droit de critiquer l'Usap . personne d'autre n'a ce droit là .

Donc , si on veut changer d'entraîneur c'est notre droit et on le dit ; si on trouve que le président ne fait pas la maille , on ne se cache pas pour le dire. Mais là , nous avons un problème , le dit président est , c'est nouveau ça , il se trouve que le président est le propriétaire du club. Voilàa plus de 110 ans qu'on avait tout fait pour que cela n'arrive pas mais malheureusement c'est arrivé. Il ne faut pas que ce propriétaire ce croit tout permis, surtout d'être "petit bras" c'est à dire qu'il ne soit pas à la hauteur du club qu'avec des euros il s'est payé. On lu rappelle quand on pense qu'il ne fait pas ce qu'il devrait. Etre président de l'Usap c'est un honneur , ça crait des devoirs.:231183::231183::231183:

Les supporters aussi passent alors que l'USAP demeure.
...Mais pour certains supporters, j'aimerais parfois qu'ils s'intéressent davantage à d'autres sports et cessent de venir râler ici en étalant leurs certitudes
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je ne dirais qu'une chose " LORSQUE L'ON EST AU FOND DU BASSIN il suffit de quelques mouvements légers du bout des pieds pour remonter à la surface pour ne pas se noyer, tant qu'il y à de l'espoir il y à de la vie!!! n'est ce pas? là on n' y est pas!!! alors......
les grandes équipes ne meurent jamais!!! les anglais ont inventé le rugby nous on à inventé " L'ouillade "
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si Rivière est honnête avec son discours, il doit virer Delpoux! Même a l'époque du duo Goutta-Manas il y avait plus de combat et d'agressivité!
La saison dernière Seb Tao exploser, aujourd'hui il stagne voir pire il régresse (because la mêlée), Vahaa lui fait encore quelques matchs alors que tous voyons qui lui tarde de partir a l'ASM et en EDF et ses performances sur le terrain (pas le joueur) sont pitoyable, il préfère Guirado a Terrain alors que ce dernier est bien meilleur en ce moment que Guirado (because la tête au RCT), Taumalolo est un pipe en mêlée alors que Delpoux le titularise en permanence sans qu'il y est aucun changement dans la tenue de sa mêlée!

MerTe a la fin, Delpoux doit partir!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Si Rivière est honnête avec son discours, il doit virer Delpoux! Même a l'époque du duo Goutta-Manas il y avait plus de combat et d'agressivité!
La saison dernière Seb Tao exploser, aujourd'hui il stagne voir pire il régresse (because la mêlée), Vahaa lui fait encore quelques matchs alors que tous voyons qui lui tarde de partir a l'ASM et en EDF et ses performances sur le terrain (pas le joueur) sont pitoyable, il préfère Guirado a Terrain alors que ce dernier est bien meilleur en ce moment que Guirado (because la tête au RCT), Taumalolo est un pipe en mêlée alors que Delpoux le titularise en permanence sans qu'il y est aucun changement dans la tenue de sa mêlée!

MerTe a la fin, Delpoux doit partir!

s il doit partir il faut le faire partir a la fin de la saison c est pas bon de changer les choses dans un club malade en plein milieux de saison. c est au joueur de prendre leur responsabilité pour sauver le club l entraîneur lui donne les consignes mais il ne joue pas sur le terrain. même si les joueur n adhère pas aux jeu de delpoux j espère qu il vont se réveillé sinon mal de caps.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
c'est aujourd'hui qui faisait son caca nerveux dans les vestiaires . qu'est-ce qui c'est dit?
Pas d'infos , à huis clos?
Il n'a pas voulu qu'on entende les éclats de rire des joueurs.hahahahahaha

Komment, t'y étais pas ?

Il a dit que c'est des kons et k'il va nommer Pa amb oli entraineur manager en chef...
et p't être Maury à la motivation et CdW au recrutement des Jifs sud Af...
Mais je l'ai pas entendu parler de toi....
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
s il doit partir il faut le faire partir a la fin de la saison c est pas bon de changer les choses dans un club malade en plein milieux de saison. c est au joueur de prendre leur responsabilité pour sauver le club l entraîneur lui donne les consignes mais il ne joue pas sur le terrain. même si les joueur n adhère pas aux jeu de delpoux j espère qu il vont se réveillé sinon mal de caps.
Ok mais pour cela faudrait un capitaine digne de ce nom, des leaders qui remuent les mecs SUR le terrain et pas un mec au bord en train de mâchonner nerveusement je sais pas quoi et de hurler son désarroi. Je repense à le reprise en main par Olibeau (quel joueur, quel homme !) en janvier 2012 quand tout allait de mal en pis. Aujourd'hui ce n'est pas mieux mais on n'a plus d'Olibeau dans l'équipe, plus personne avec ce charisme, cette autorité naturelle, cette énergie qui remettent une équipe dans le sens de la marche. Je pense qu'on va s'en sortir parce qu'il y a pire que nous. Quina pietat, quina vergonya ! mrgreen :45919: mrgreen :45919:
.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
et vous vous proclamer supporter, de l iusap laisser moi rire ou au moins ayez l in telligence d attendre la fin de saison, la ont pourras discuter


Si c'est à ce moment là que tu ouvres les yeux, tu risques d'avoir la gueule de bois au réveil :cool:
 
Haut Bas