Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

qu'est ce qui rend sourd ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par butifare, 17 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0

Partager cette page

...la branlette bien et sur quoi ? :

y part,y part pas-> qu'est ce que vous en savez?

avant c'était mieux-> ouais,mais c'était avant.

si j'avais su,j'aurais pas venu. ->fallait pas donc.

on a plus de thunes -> il est ou le trésorier avec sa petit pres en ppt?

et gelez,hyardet,patat ,c'est des buses->ah!si vous le dites !

et les déserteurs,ce sont des enfoirés (guiry et consorts)-> vous auriez fait quoi à leur place ?

et les sponsors qui se barrent,ce sont des enfoirés ->vous auriez fait quoi à leur place ?

et boudgelal ceci et boudgelal cela -> ca vous fait mal au derche qu'il réussisse visiblement haha

et on ira en fédérale-> au moins les places seront moins chères et le père boulange du coin pourra se faire un panneau pub à moindre frais.je paye le jeu de maillot.mrgreen

et on remontera des l'année prochaine -> ben voyons. :391581:

c'est dommage qu'au lieu de perdre l'ouie à cause de la branlette,certains ne perdent pas la vue,ça leur éviterai de poster des conneries à tour de bras et nous d'avoir les yeux qui piquent.:cartonr: (vais peut etre la garder celle là pour ma signature)

ceci est un message subliminal adressé au trolls mais aussi à la modération

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    bravo j adore....tu as tout resumé de ce que je dis depuis un moment.......ca me fait plaisir ,je ne suis plus tout seul......:262944::379515:

3. bleu66

bleu66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    beau résumé,moi qui suit le forum depuis bien longtemps et son déménagement,ont peut appliquer tout cela aux saisons précédentes

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0

Qu'est-ce-que la modération a à voir là-dedans ?!

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il n'y a aucune raison pour que les modos ne participiez pas à la fête . Eh puis , faites votre job , nom d'une pipe. Vous êtes payés pour ça. Beaucoup trop d'ailleurs. Après on s'étonne que l'Usap ait des dettes. Tu m'étonnes avec toutes ses sangsues qui s'accrochent à la pauvre bête.:262944::262944::262944:
    hahahahahaha

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    T'es trop con, Marco !! mrgreen

:6775:

Tiens, d'ailleurs, je vais demander une augmentation financière; y a pas de raisons que je n'en profite pas, comme tu dis...
    haha

7. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    @ cap de xai
    tu sais qu on produit des neurones jusqu'a 25 ans et qu'apres on vit sur le stock mrgreen :6775:

donc,faudrait que tu modères les trolls quoi.simple non ? haha

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ELS HI FROTEMS?TE LA FOTREM PAR .............??????:p

Partager cette page