• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qu'est ce qui rend sourd ?

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
...la branlette bien et sur quoi ? :

y part,y part pas-> qu'est ce que vous en savez?

avant c'était mieux-> ouais,mais c'était avant.

si j'avais su,j'aurais pas venu. ->fallait pas donc.

on a plus de thunes -> il est ou le trésorier avec sa petit pres en ppt?

et gelez,hyardet,patat ,c'est des buses->ah!si vous le dites !

et les déserteurs,ce sont des enfoirés (guiry et consorts)-> vous auriez fait quoi à leur place ?

et les sponsors qui se barrent,ce sont des enfoirés ->vous auriez fait quoi à leur place ?

et boudgelal ceci et boudgelal cela -> ca vous fait mal au derche qu'il réussisse visiblement haha

et on ira en fédérale-> au moins les places seront moins chères et le père boulange du coin pourra se faire un panneau pub à moindre frais.je paye le jeu de maillot.mrgreen

et on remontera des l'année prochaine -> ben voyons. :391581:

c'est dommage qu'au lieu de perdre l'ouie à cause de la branlette,certains ne perdent pas la vue,ça leur éviterai de poster des conneries à tour de bras et nous d'avoir les yeux qui piquent.:cartonr: (vais peut etre la garder celle là pour ma signature)

ceci est un message subliminal adressé au trolls mais aussi à la modération
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
...la branlette bien et sur quoi ? :

y part,y part pas-> qu'est ce que vous en savez?

avant c'était mieux-> ouais,mais c'était avant.

si j'avais su,j'aurais pas venu. ->fallait pas donc.

on a plus de thunes -> il est ou le trésorier avec sa petit pres en ppt?

et gelez,hyardet,patat ,c'est des buses->ah!si vous le dites !

et les déserteurs,ce sont des enfoirés (guiry et consorts)-> vous auriez fait quoi à leur place ?

et les sponsors qui se barrent,ce sont des enfoirés ->vous auriez fait quoi à leur place ?

et boudgelal ceci et boudgelal cela -> ca vous fait mal au derche qu'il réussisse visiblement haha

et on ira en fédérale-> au moins les places seront moins chères et le père boulange du coin pourra se faire un panneau pub à moindre frais.je paye le jeu de maillot.mrgreen

et on remontera des l'année prochaine -> ben voyons. :391581:

c'est dommage qu'au lieu de perdre l'ouie à cause de la branlette,certains ne perdent pas la vue,ça leur éviterai de poster des conneries à tour de bras et nous d'avoir les yeux qui piquent.:cartonr: (vais peut etre la garder celle là pour ma signature)

ceci est un message subliminal adressé au trolls mais aussi à la modération

bravo j adore....tu as tout resumé de ce que je dis depuis un moment.......ca me fait plaisir ,je ne suis plus tout seul......:262944::379515:
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
beau résumé,moi qui suit le forum depuis bien longtemps et son déménagement,ont peut appliquer tout cela aux saisons précédentes
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Qu'est-ce-que la modération a à voir là-dedans ?!
Il n'y a aucune raison pour que les modos ne participiez pas à la fête . Eh puis , faites votre job , nom d'une pipe. Vous êtes payés pour ça. Beaucoup trop d'ailleurs. Après on s'étonne que l'Usap ait des dettes. Tu m'étonnes avec toutes ses sangsues qui s'accrochent à la pauvre bête.:262944::262944::262944:
hahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
T'es trop con, Marco !! mrgreen


:6775:


Tiens, d'ailleurs, je vais demander une augmentation financière; y a pas de raisons que je n'en profite pas, comme tu dis...
haha
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
@ cap de xai
tu sais qu on produit des neurones jusqu'a 25 ans et qu'apres on vit sur le stock mrgreen :6775:

donc,faudrait que tu modères les trolls quoi.simple non ? haha
 
Haut Bas