• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Walcker ...info L'indépendant .

Carto

Dieu du forum
28721859_10212523630618980_1628952742_n.png
 
Moi de même, j'étais très, très inquiet de la rapidité de la décision d'opérer et donc de l'urgence de la situation.
Bon rétablissement Quentin.
 
très bonne nouvelle pour Quentin et pour le poste de talonneur ils attendent sûrement de savoir combien de matchs va prendre Lam
 
Ça foutu le bordel le rouge de lam
L'arbitre est fautif sur ce match.
Il a bien vu qu'il y avait des jeunes, sécurité des joueurs inexistante.
Il a voulu equaliser au niveau carton rouge et c'est devenu une boucherie.
Et merci Nevers pour votre méchanceté
 
j'ai envi de dire jeune ou pas a partir du moment ou on te met au feu et bien tu n'es plus considéré comme jeune ou vieux. mais comme un joueur professionnel de rugby avec tout les risques que ce statut comporte.

Nevers ny est pour rien. Ils ont fait le match quil fallait. Apres que les jeunes aient été mis en avant mais peut etre pas pret physiquement la c'est autre chose.

Sur un terrain les jeunes sont ciblés mais defendus becs et ongles par les anciens. La y avait que des jeunes quasiment donc nevers n'a pas eu de probleme a mettre les regles du match en place.

Un match de rugby cest feroce, dur, si on doit faire attention sur qui on pete, ou qui on déblaie, ou qui a 21ans apoulit, t'en fini pas. C'est malheureusement un fait de jeu pour nos bléssés c'etait pas intentionnel.

Voila donc stop a "nevers vous etes des vilains" parce que c'est pas vrai. Mauvais coupable
 
Nevers n'y est pour rien dans l'affaire. L'arbitre a été mauvais tout le match se sentant obligé de compenser et l'occasion était "trop belle" de mettre un rouge alors que c'est clairement Chalureau qui se baisse au moment où il est plaqué.
 
Nevers n'y est pour rien dans l'affaire. L'arbitre a été mauvais tout le match se sentant obligé de compenser et l'occasion était "trop belle" de mettre un rouge alors que c'est clairement Chalureau qui se baisse au moment où il est plaqué.
Exactement : compensation
 
Retour
Haut