Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quentin Fisset

Discussion dans 'Autres Rugby' créé par Boulaya66, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Boulaya66

Boulaya66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

J'ai une bien triste nouvelle.

Quentin Fisset, jeune joueur du club de banlieue toulousaine (mon exil) dans lequel je suis éducateur, est décédé ce dimanche, poignardé à la sortie d'un bar, alors qu'il fêtait un anniversaire avec 2 autres copains du club (voir l'article de rugbyministère).

Ce Jeune avait fait toute son école de rugby dans notre petit club et faisait partie de notre équipe championne de France juniors Philiponneau.

Je vous sollicite, amis et frères supporters usapistes, afin de venir témoigner sur la page facebook créée à cet effet.

Pour ma part, dimanche mes petits minimes jouent leur finale du Trophée Groupama, et, pour la première fois de la saison, je ne les coacherai pas avec mon traditionnel maillot de l'USAP (je vous en demande pardon), mais avec un teeshirt en l'hommage de Quentin.

Je vous remercie par avance pour votre soutien symbolique.

PS: cela relativise quand même la tristesse que j'éprouvais depuis le 3 mai.

2. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis, à toi

des pensées à toutes les personnes qui l'aimaient.

Il a aussi été fait mention de cette tragédie sur le site Actu Rugby me semble t'il.

3. Boulaya66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup.
    Effectivement, "Actu rugby" a fait un article. Et moi, j'aurais mieux fait de mettre mon sujet dans "Top14", même si...

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
  5. Boulaya66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tous les sites de rugby rendent un hommage à Quentin.

Tous... sauf un, RR.

6. cat'alain

cat'alain USAPiste impliqué

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Condoléances à la famille et au club.
    Je serais aussi dimanche à Graulhet pour la finale Groupama et soutenir le fiston, dommage que tu ne porteras pas ton maillot de l'usap, je t'aurais salué.

7. Boulaya66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mes gamins ont un maillot jaune et bleu et joueront le tournoi à XII, catégorie B. Si tu nous aperçois, viens à ma rencontre.

8. cat'alain

cat'alain USAPiste impliqué

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Avec plaisir, je serais pour ma part avec les minimes à 15 de Belberaud La Bastide.

Partager cette page