• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'en pense Nicola MAS ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Moi, je propose qu'on arrête d'embêter le pilier bolesificateur et qu'on observe comment il va flinguer ses records de temps de jeu en Top 14 ou le nombre de matchs joués sur un an. Ce type est sous estimé et il se sous estimait lui même, car à 34 ans, on le pensait nické pour le haut niveau, et vla ti pas qu'il te nous fait péter une saison de boig.

Il faut qu'il reste concentré sur sa fin de saison , sur sa prochaine tournée aux antipodes, sur la qualité de ses interventions à la télé que ce soit en remuant du croupion ou en voilatisant ses ITW, qu'éventuellement il se prépare à choisir sa place sur le podium de remise du trophée pour éviter comme en 2009 qu'il n'y figure pas et qu'on arrête de le perturber avec un club de D2. Soyez sérieux...

Y a quand même un hénorme point positif, c'est le fry qui était tout attristé de la vie de cosette qu'avait eu le montpéllierian à Perpignan, qui doit voir avec plaisir qu'il est enfin épanoui.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Ah que ça fait du bien de lire de tels messages de temps en temps.

Le rugby se "professionnalise", et non pas "se footise".

Et j'espère que l'an prochain Mammadov se paye CR7, tiens ! :p

Déjà commencer par remonter en L1 haha. Ce soir va être une soirée assez stressante !

Et tu connais ma position vis-à vis de Mammadov :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Non... A part peut-être cette fameuse prime H-Cup. haha

Toi qui connaît tout le monde, sa cuisine à Pérols, c'est Bulthaup ? Il mérite bien ça.

Je ne connais ni Guirado ni Mas, mais j'en connais d'autres, qui ont mouillé le maillot pendant plus d'une décennie, avec qui l'on peut discuter après les matchs, et qui trouvent, fort logiquement, insupportable l'attitude "boles de picolat / danse dans les vestiaires" qu'il a au MHR.

Tu le connais bien... Tant mieux !

Apparemment comparé à toi, je ne connais que "peu" de monde !!
Il y a une différence quand même entre toi et moi, c'est que moi, je crache pas sur un joueur, quel qu'il soit, mais toi, tu te cantonnes à tes "boles de picolat" façon "héraultaise", grand bien te fasse, tu as au moins appris quelque chose de la part de Monsieur Nicolas Mas.
Après, sans être sa "******* droite ou gauche tout dépend de quel coté tu te places", effectivement j'ai eu la chance de discuter plusieurs fois avec lui et sa tendre épouse et chaque fois j'ai été bien accueilli et nous avons pu discuter de tout, comme des gens normaux.
Je fais partie des gens qui ne pense pas qu'un joueur en jouant quelque part, doit rendre des comptes ou pas, mais craché sur Nico, parce qu'il se casse chez le voisin Montpellier, c'est un peu, comment je pourrais dire, te traiter de footballeur, tu vois ce que je veux dire !!haha
Il joue ailleurs, point et il va pas se cacher aprés une victoire et surtout d'être content.
Il doit rien "sauf à ceux qui le pense, bien sur :391581:", car ici , en dehors et sur un terrain, il a tout donné.
Nicolas Mas, meilleur pilier droit du monde !!:231183:
Comme dirait [MENTION=1239]Marco[/MENTION] : Personne ne pourra lui enlever ça!!
Je ne parle même pas du fait qu'il a fait parler de Perpignan et des catalans dans tout le monde.
Quelqu'un de simple, humble,qui pu le rugby et surtout d'intelligent.La preuve, lui est en demi-finale ! :bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Moi, je propose qu'on arrête d'embêter le pilier bolesificateur et qu'on observe comment il va flinguer ses records de temps de jeu en Top 14 ou le nombre de matchs joués sur un an. Ce type est sous estimé et il se sous estimait lui même, car à 34 ans, on le pensait nické pour le haut niveau, et vla ti pas qu'il te nous fait péter une saison de boig.

Il faut qu'il reste concentré sur sa fin de saison , sur sa prochaine tournée aux antipodes, sur la qualité de ses interventions à la télé que ce soit en remuant du croupion ou en voilatisant ses ITW, qu'éventuellement il se prépare à choisir sa place sur le podium de remise du trophée pour éviter comme en 2009 qu'il n'y figure pas et qu'on arrête de le perturber avec un club de D2. Soyez sérieux...

Y a quand même un hénorme point positif, c'est le fry qui était tout attristé de la vie de cosette qu'avait eu le montpéllierian à Perpignan, qui doit voir avec plaisir qu'il est enfin épanoui.

Me sentant conserné, je te dis : Merci .:cool:

Cafarelli, t'es plus qu'un frère pour moi, t'es une sœur ! :231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Apparemment comparé à toi, je ne connais que "peu" de monde !!
Il y a une différence quand même entre toi et moi, c'est que moi, je crache pas sur un joueur, quel qu'il soit, mais toi, tu te cantonnes à tes "boles de picolat" façon "héraultaise", grand bien te fasse, tu as au moins appris quelque chose de la part de Monsieur Nicolas Mas.
Après, sans être sa "******* droite ou gauche tout dépend de quel coté tu te places", effectivement j'ai eu la chance de discuter plusieurs fois avec lui et sa tendre épouse et chaque fois j'ai été bien accueilli et nous avons pu discuter de tout, comme des gens normaux.
Je fais partie des gens qui ne pense pas qu'un joueur en jouant quelque part, doit rendre des comptes ou pas, mais craché sur Nico, parce qu'il se casse chez le voisin Montpellier, c'est un peu, comment je pourrais dire, te traiter de footballeur, tu vois ce que je veux dire !!haha
Il joue ailleurs, point et il va pas se cacher aprés une victoire et surtout d'être content.
Il doit rien "sauf à ceux qui le pense, bien sur :391581:", car ici , en dehors et sur un terrain, il a tout donné.
Nicolas Mas, meilleur pilier droit du monde !!:231183:
Comme dirait [MENTION=1239]Marco[/MENTION] : Personne ne pourra lui enlever ça!!
Je ne parle même pas du fait qu'il a fait parler de Perpignan et des catalans dans tout le monde.
Quelqu'un de simple, humble,qui pu le rugby et surtout d'intelligent.La preuve, lui est en demi-finale ! :bravo:

N'empêche qu'il a chier dans les bottes , le meilleur pilier du monde et que quoiqu'il fasse ou dise sont image est ternie à jamais . Quoiqu'il fasse , dise ou gagne , il sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour lui demander la recette des bollas ou d'esquisser un pas de dans ...à cette brave patote.hahahahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Apparemment comparé à toi, je ne connais que "peu" de monde !!

Non, c'est l'inverse. Tu t'en glorifies à longueur de forum. "Ceux qui savent" et les autres.

J'ai pas lu la suite, désolé.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=1343]baalzamon[/MENTION] je suis d'accord sur pratiquement tout sauf sur ta phrase ''Au rugby on peut aller voir un match en famille sans risques, pas comme au foot'' ! je fais pas mal de deplacement avec mes couleurs de l'usap ou de la section paloise et ça s'est toujours bien passé a l'exterieur ! je te mets au defi de te balader avec l'echarpe de l'om au parc des princes ou le contraire... L'ambiance dans un stade de foot c'est pas la meme que dans un stade de rugby, pourquoi dans la plupart des stade de foot ya des grillages... J'adore le rugby, et j'aime beaucoup le foot egalement depuis mon enfance....
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
[MENTION=1343]baalzamon[/MENTION] je suis d'accord sur pratiquement tout sauf sur ta phrase ''Au rugby on peut aller voir un match en famille sans risques, pas comme au foot'' ! je fais pas mal de deplacement avec mes couleurs de l'usap ou de la section paloise et ça s'est toujours bien passé a l'exterieur ! je te mets au defi de te balader avec l'echarpe de l'om au parc des princes ou le contraire... L'ambiance dans un stade de foot c'est pas la meme que dans un stade de rugby, pourquoi dans la plupart des stade de foot ya des grillages... J'adore le rugby, et j'aime beaucoup le foot egalement depuis mon enfance....

Je te répondrai qu'avec mon maillot de l'USAP je me suis fait insulté sur les deux matchs que je suis allé voir à Wallon. Une fois on m'a dit que je payais pour le comportement des catalans à Giral, l'autre fois je venais d'arriver et j'attendais Natepierre lorsque des toulousains m'ont balancé un très poétique "Usap Usap on t'encule". Et Pendant le match je peux te dire qu'à un moment ça a chauffé entre un usapiste et un stadiste.

Deuxièmement tu me cites Paris/Marseille, ce qui représente l'exemple parfait. C'est sur que les rivalités au foot amènent à des débordements.
Mais comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, j'étais abonné à Bollaert à l'époque et même les Lillois n'ont que rarement eu des problèmes dans les tribunes lensoises. J'ai également fait pas mal de déplacements pour le Racing (jusqu'en Allemagne) et cette année j'étais présent à Nîmes (vu que je vis sur Toulouse depuis presque 2 ans). Je n'ai jamais eu le moindre problèmes que ce soit en parcage ou au milieu des locaux. J'ai souvent bu des verres avec les supporteurs adverses qui étaient assis près de moi dans le stade.
Toujours concernant Lens : Lors des matchs face à Toulouse ou Sochaux tu avais régulièrement des barbecues et des petits matchs qui étaient organisés entre les supporteurs des deux clubs. Seulement ce n'est pas vendeur. La presse a besoin de parler des débordements. Oui il y a plus de débordements dans les stades de foot et oui la violence y est plus présente, seulement tu ne verras pas la presse relayer le fait que des supporteurs se font un barbec entre eux avant le match alors que si 3 personnes entrent sur la pelouse tu auras droit à un article parlant de l'Ultra violence des stades.
On en revient toujours au même, les médias n'insistent que sur les débordements. C'est ce qui me dérange. Le foot est victime d'une stigmatisation qui en devient lassante. En 20 ans je n'ai connu que 3 "gros débordements" de Bollaert qui ont tous fait les choux gras de la presse. Par contre les nombreuses scènes de respect que j'ai pu y voir n'ont que rarement été relayées.
 
Haut Bas