• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'en pense Nicola MAS ?

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
je m en fou complètement de ceux qui pense il a quitté le navire quand on avait besoin de lui il a pas pensée au club il a pensée a son intérêt perso.

Tu veux dire qu'il a agi comme un joueur de rugby professionnel qui privilégie sa carrière?
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
et aujourd'hui avec l'usap en D2, a t-il eu un mot pour l'USAP ou pas? j'ai pas trouvé sur le net
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
si tu le rencontre donne lui le bonjour,à cet embléme

VOILA!
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
si tu le rencontre donne lui le bonjour,à cet en.............:96294:

Howww!!! les gars faut retomber sur terre.
Qu'est ce que tu écrits là ?:391581:
Il a tué personne Nicolas, il t'a même pas piqué ton fric !!
C'est quoi ce commentaire de haine, il t'a fait quelque chose pour que tu sois si agressif ?
Si tu le connaissais, malheureusement tu serais surpris de sa gentillesse et surement aussi de sa tristesse !!
:cartonr:
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
si tu le rencontre donne lui le bonjour,à cet en.............:96294:
Huuuuuuuuuuu !
Là, je ne parle même pas du fond, car chacun peut émettre son opinion librement, mais de la forme. Insulter un joueur qui a été admiré et a fait vibré AG, qui a été la fierté des catalans durant de nombreuses années, qui porte haut les couleurs du pays, et qui est internationalement reconnu,simplement parcequ'il est parti du club......:confused:
Je trouve que c'est un manque de respect évident. Aucun joueur n'a le droit d’être traité de la sorte.
Je peux comprendre que tu sois déçu, mais de là à proférer des insultes.:325599:
:cartonr:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Howww!!! les gars faut retomber sur terre.
Qu'est ce que tu écrits là ?:391581:
Il a tué personne Nicolas, il t'a même pas piqué ton fric !!
C'est quoi ce commentaire de haine, il t'a fait quelque chose pour que tu sois si agressif ?
Si tu le connaissais, malheureusement tu serais surpris de sa gentillesse et surement aussi de sa tristesse !!
:cartonr:
Amédée lui est triste .
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Voila ce que je pensais en fevrier ! j'avais pas trop tort !!

Il doit peut etre se dire, "j'avais raison quand je suis partis, je me doutais ce qui allait suivre, je suis triste pour mon usap, mais j'ai sauvé ma peau en partant a temps et j'espere jouer les phases finales avec le mhrc". Et il doit se dire, "merci Goze de ne pas m'avoir considéré et de m'avoir fait comprendre que j'etais comme les autres et qu'aucun effort ne serait fait pour me garder! Merci car sinon aujourd'hui je serais dans une sale periode au lieu d'imaginer jouer les phases finales avec le mhrc" !!
 
Haut Bas