• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'en pense Nicola MAS ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il est évident qu'il doit avoir les boules , mais il sait que le scénario était écrit depuis l'an dernier :231183:

Tu n'as pas regardé JDR alors pour dire ça !!! Il dansait avec RTW dans les vestiaires et si il pleurait, c'était de rire !!! :X
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il a campé hors-jeu tout le temps. Heureusement, la messe était dite.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Tu n'as pas regardé JDR alors pour dire ça !!! Il dansait avec RTW dans les vestiaires et si il pleurait, c'était de rire !!! :X


Tu n'as pas bien lu "il est évident qu'il doit avoir les boules".

toi tu contente de relater des faits, des images,...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
surtout que c'est le seul match qu'il joue dans l'année !

Rien à foutre de ce que pense MAS et PORICAL qu'il reste aux folies bergères !!! LE COMBAT C'EST MAINTENANT :325599: , ces mecs ne sont pas dans la même situation que nous , au fait MARCO ne parle pas de la performance de MAS !!! en même temps je men branle complétement :231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
je m en fou complètement de ceux qui pense il a quitté le navire quand on avait besoin de lui il a pas pensée au club il a pensée a son intérêt perso.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu n'as pas bien lu "il est évident qu'il doit avoir les boules".

toi tu contente de relater des faits, des images,...

Bin ché pas moi, mais si j'ai les boules, je ne me lance pas dans une lambada devant les caméras de canal+ avec un ancien joueur de l'Usap. :(
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
on sans bas les rouleaux de ce que pense MAS même s'il est catalan il est allé cherche la sécurité du cheque et il a raison mais certe s'il était reste ou si on l'avait pas pousser a partir comme popo plantier et les autres on en serait pas là et monsieur goze et sont coup de bleuf avec carter avec les economie de dragenat etc etc
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
794
Réactions
281
évidemment que ça doit le faire chier, il reste catalan, et après tout personne ici ne sait quelles sont les vraies raisons de son départ?
pas certains que ce soit que le chèque qui ait pesé dans la balance.
 
Haut Bas