Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

quels sont vos pronostics pour Usap Colomiers ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par aioli66, 19 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. aioli66

aioli66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour,comme probablement la majorité d'entre vous ,je meurs d'impatience à l'idée de voir s'opposer l'Usap à Colomiers,c'est pour cela qu'en attendant le match je vous propose à tous de poster votre pronostic pour le match et de dire pourquoi vous penser cela.

je me lance!!

je penses que l'usap va gagner de peu Colomiers car ils sont encore en rodage et ils leur faut un temps d'adaptation nécessaire à une bonne cohésion dans le jeu mais je penses qu'ils vont gagner malgré tout car l'usap a des arguments,notamment au niveau de l'effectif et de plus je suis pratiquement certain que le stade sera saturé de supporters sang et or !!!!(du moins je l’espères ! :6775: )

Allez l'usap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :404318: :p

2. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    moi je pense que l'USAP ne peut pas se permettre de douter encore.
    Il nous faut un rôdage à 40 points. Colomiers je ne les connais pas (plus). Donc 40 à 15.

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je pense à un score dans le genre,24 à 10,aprés une première mi-temps un peu difficile.

Victoire nette au score,mais sans bonus,et rassurante,pour travailler la suite.

4. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    une victoire me suffit amplement,vu notre niveau sur deux match de préparation avec des equipes remaniés il faut pas esperer +
    deux victoires sur les deux premiers match seraient deja tres bien pour emmagasiner de la confiance et des automatismes

5. 66jordi66

66jordi66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Victoire difficile de l'usap et bonus défensif pour Colomiers

6. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    usap 66 colmiers 31 !

7. aioli66

aioli66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pensez vous qu'on sera nombreux au stade?:?

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +147 / 0 / -0
    victoire difficile de l usap avec une 1er mi Temp compliqué une victoire 20 a 5 sans bonus.

Partager cette page