• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quels sont vos pronostics pour Usap Colomiers ?

aioli66

USAPiste débutant
Bonjour,comme probablement la majorité d'entre vous ,je meurs d'impatience à l'idée de voir s'opposer l'Usap à Colomiers,c'est pour cela qu'en attendant le match je vous propose à tous de poster votre pronostic pour le match et de dire pourquoi vous penser cela.

je me lance!!

je penses que l'usap va gagner de peu Colomiers car ils sont encore en rodage et ils leur faut un temps d'adaptation nécessaire à une bonne cohésion dans le jeu mais je penses qu'ils vont gagner malgré tout car l'usap a des arguments,notamment au niveau de l'effectif et de plus je suis pratiquement certain que le stade sera saturé de supporters sang et or !!!!(du moins je l’espères ! :6775: )

Allez l'usap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :404318: :p
 
moi je pense que l'USAP ne peut pas se permettre de douter encore.
Il nous faut un rôdage à 40 points. Colomiers je ne les connais pas (plus). Donc 40 à 15.
 
Je pense à un score dans le genre,24 à 10,aprés une première mi-temps un peu difficile.

Victoire nette au score,mais sans bonus,et rassurante,pour travailler la suite.
 
une victoire me suffit amplement,vu notre niveau sur deux match de préparation avec des equipes remaniés il faut pas esperer +
deux victoires sur les deux premiers match seraient deja tres bien pour emmagasiner de la confiance et des automatismes
 
Retour
Haut