• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels Sont Les Valides Pour Nevers ?

On a un certain belge aussi qui semble avoir totalement disparu des radars, s il reste moins fort que piukala, mafi et cocagi il a déjà prouvé qu il pouvait faire la maille en D2. En tous cas pour faire une mi temps contre nevers qui à mon avis ne viendra pas mourrir à AG (j'ai pas vu leur calendrier mais en milieu de bloc AG ne semble plus etre un objectif comptable) il peut largement faire souffler piukala en 12.
Du coup pujol cocagi aux ailes pour moi. Torfs remplaçant en centre, et au pire peut couvrir l'aile.
L'absence de bousquet + ratini pas encore remplacé va amener à une plus grosse utilisation d acebes/farnoux.
Bousquet out au bout de 1,5 match c est pas terrible, il me semble qu il avait déjà les adducteurs qui couiner l'année derniere...
Sa dernière apparition en match officiel avec l'USAP remonte à encore plus loin que celles des blessés de longue durée que sont Brown, Bachelier et Vivalda...
Et je me dis que si le staff décidait de le faire jouer, ce serait certainement à l'aile vu les forces en présence aux deux postes, exactement comme la phase aller de l'an passé.
 
devant
en premier ligne faudra peut etre faire souffler muller et relancer jones sur le banc
en seconde ligne j espere le retour de labouteley
en 3 ieme ligne, chateau lamalu strock andré ( quid de son placement ) et un jeune
à la charniere demaeghe ( ecochard sur le banc pour tourner ) et seguy (en remplaçant ça dépend de l etat de JLP, si ok, il prend le banc pour souffler un peu et selponi va reflechir en tribune, sinon selponi sur le banc quand le score est fait et qu on n a pas besoin de buteur...#mauvaisesprit !:D )
derriere il faut relancer torfs, ce serait incomprehensible ( en 12 avec mafi en 13 ) et reposer piukala
titulariser pujol sur une aile , quid de l autre : acebes, cocagi, un jeune, moi je mettrai cocagi et un jeune pour deplacer acebes en 15 en rotation avec farnoux, mais à un moment il faudra qu ils se reposent, moi je leur ferais partager le match
 
On a un certain belge aussi qui semble avoir totalement disparu des radars, s il reste moins fort que piukala, mafi et cocagi il a déjà prouvé qu il pouvait faire la maille en D2. En tous cas pour faire une mi temps contre nevers qui à mon avis ne viendra pas mourrir à AG (j'ai pas vu leur calendrier mais en milieu de bloc AG ne semble plus etre un objectif comptable) il peut largement faire souffler piukala en 12.
Du coup pujol cocagi aux ailes pour moi. Torfs remplaçant en centre, et au pire peut couvrir l'aile.
L'absence de bousquet + ratini pas encore remplacé va amener à une plus grosse utilisation d acebes/farnoux.
Bousquet out au bout de 1,5 match c est pas terrible, il me semble qu il avait déjà les adducteurs qui couiner l'année derniere...
Surtout que Torf est apparu très en forme lors du match amical face au SF.
 
Retour
Haut