• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels Sont Les Valides Pour Nevers ?

Ah ok ! Je vais te dire , à chaud j'ai gueulé comme la plupart je pense en n'y croyant pas ... mon fiston 11 ans à côté : "même moi je la mets de plus loin !" , c'est un pro, faute professionnelle, etc... Après ben faut relativiser à froid ... Tu te mets à la place du gars , il doit être mal ... Moi à mon petit niveau en mon temps ça m'est aussi arrivé, bon sauf que c'était pas mon métier... C'est arrivé à d'autres pros ... Bon c'est sûr que c'est plus que frustrant pour tous les supporters et la colère sur l'instant se comprend ... mais je crois pas que ses collègues lui fassent la gueule pour autant ... alors je pense que de notre côté supporters, faut oublier maintenant, que l'on soit un pro Selponi ou pas (je précise que j'étais plus fan de garder Carlisle) ... Après tout ce n'est que le 2ème match , on n'est pas laché au classement, et puis je positive tellement quant à cette équipe et ses capacités que je ne pense pas que ces points perdus nous manqueront à la fin , contrairement aux années passées...
Il s'agit pas de l'accabler évidemment, mais il doit passer provisoirement 3eme ouvreur et on doit redonner sa chance à Seguy pour que Selpo travaille ses gammes. On n'a pas été tendre avec Carbou pour ses lancers, il a bossé et est mieux revenu. Après sa perf, Selpo doit retourner bosser un peu et Seguy avoir sa chance. C'est la loi du sport, pas de passe droit.
 
Il s'agit pas de l'accabler évidemment, mais il doit passer provisoirement 3eme ouvreur et on doit redonner sa chance à Seguy pour que Selpo travaille ses gammes. On n'a pas été tendre avec Carbou pour ses lancers, il a bossé et est mieux revenu. Après sa perf, Selpo doit retourner bosser un peu et Seguy avoir sa chance. C'est la loi du sport, pas de passe droit.
Je suis d'accord , il faut que Séguy ait sa chance , de toute façon avec 3 ouvreurs pour toute la saison , lui et Selponi auront du temps de jeu ...
Selpo n'étant pas bien , la logique du sport voudrait que l'on mette Séguy s'il est en forme , après il y aussi le côté psychologique chez le sportif , quand on tombe de cheval faut se remettre en selle de suite pour effacer la peur qui a occasionné la chute... Je ne suis pas le coach, la réponse à qui tu sais ...
 
Désolé pour l'équipe Espoir à 7 qui a sa poule finale à Narbonne mais on a trop besoin de Ségui contre Nevers. Avec Mafi, Labouteley, Reynaud, voire Faconnier comme roulement, ça pourrait le faire.
 
Désolé pour l'équipe Espoir à 7 qui a sa poule finale à Narbonne mais on a trop besoin de Ségui contre Nevers. Avec Mafi, Labouteley, Reynaud, voire Faconnier comme roulement, ça pourrait le faire.
D'après l'indep , ils vont profiter de l'expérience à 7 de Acebes ... doit-on en conclure qu'il ne sera pas aligné contre Nevers ou qu'il va juste les aider dans la préparation ?
 
pujol-mafi-puikala-cocagi ou un espoir en consequence

On a un certain belge aussi qui semble avoir totalement disparu des radars, s il reste moins fort que piukala, mafi et cocagi il a déjà prouvé qu il pouvait faire la maille en D2. En tous cas pour faire une mi temps contre nevers qui à mon avis ne viendra pas mourrir à AG (j'ai pas vu leur calendrier mais en milieu de bloc AG ne semble plus etre un objectif comptable) il peut largement faire souffler piukala en 12.
Du coup pujol cocagi aux ailes pour moi. Torfs remplaçant en centre, et au pire peut couvrir l'aile.
L'absence de bousquet + ratini pas encore remplacé va amener à une plus grosse utilisation d acebes/farnoux.
Bousquet out au bout de 1,5 match c est pas terrible, il me semble qu il avait déjà les adducteurs qui couiner l'année derniere...
 
Retour
Haut