Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quels sont les clubs plus représentés au Pôle France ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la troisième fois de l'année, les espoirs tricolores se sont réunis à Marcoussis pour participer à un stage de préparation. C'est la première génération à bénéficier d'un temps de rassemblement aussi important. Sous les ordres de Fabien Pelous, Gérald Bastide et Olivier Magne, les meilleurs potentiels tricolores ont donc abordé les domaines offensif, défensif, individuel ou collectif en vue du Tournoi des Nations et des Championnats du monde. Au programme, travail fonctionnel et au poste, vidéo, technique basique, entretien ou encore opposition dirigée, filmée et arbitrée. Parmi les Bleus appelés, on note la présence de quatre Clermontois. L'ASM est d'ailleurs le club le plus représenté, devant Toulouse (3) et le Racing-Métro (3). Fabien Pelous et ses adjoints ont également pioché du côté de la Pro D2 avec deux Agenais et deux Dacquois, mais également en Fédérale 1 puisque Massy a deux joueurs présents au CNR. Toulon ou Paris n'ont pour leur part qu'un représentant, tout comme Montauban. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/quels-clubs-plus-representes-pole-france-1510141951.php

Lire la suite ...

Partager cette page