Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quels sont les clubs les plus représentés chez les U20 pour le Tournoi des 6 nations ? - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Pôle France moins 20 ans s'est réuni une dernière fois à Marcoussis avant le début du Tournoi des 6 Nations qui débutera pour France -20 ans, comme pour le XV de France, avec le match face à l'Ecosse le 7 février à Gueugnon (20h55). Pour préparer la compétition lors d'un ultime stage, le manager Fabien Pelous et ses deux entraîneurs Olivier Magne et Gérald Bastide ont appelé 17 joueurs du Pôle France U20, cinq du Pôle France U19 ainsi que neuf joueurs hors pôle. « Nous avons quelques certitudes sur la valeur individuelle des joueurs qui composent notre équipe. Est-ce que nous trouverons tout de suite la bonne façon de jouer ensemble ? », commente Fabien Pelous. Au total, on note la présence de quatre éléments issus de Toulouse, avec notamment Thomas Ramos Arthur Bonneval et Julien Marchand parfois alignés avec le Stade, et de Bordeaux. Ce qui en fait les clubs les plus représentés. Viennent ensuite Montpellier, Clermont et Agen, pensionnaire de Pro D2 avec trois représentants. Le jeune Antoine Dupont, que l'on avait vu très à son aise en Top 14 face au Stade Français avec Castres, a lui aussi été retenu....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/q...tes-chez-u20-tournoi-6-nations-2201151017.php

Lire la suite ...

Partager cette page