Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quels sont les clubs les plus représentés chez les U18 français ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après plusieurs compétitions de détection, 34 joueurs ont été retenus pour préparer la saison internationale des équipes de France de moins de 18 ans à l'occasion d'un stage qui se tient du 05 au 08 janvier 2015. En octobre dernier, le staff du Pôle France (U19-U20) avait décidé de faire confiance à une majorité de joueurs de Clermont (4), Toulouse (3) ou encore du Racing-Métro (3). Cette fois-ci, c'est le club de Montpellier qui a le plus de représentants chez les U18 tricolores. Comme souvent, on retrouve également plusieurs éléments du Stade Toulousain (5), dont les sections de jeunes alimentent régulièrement les équipes de France avec notamment le frère de Christopher Tolofua, Sélévasio, ainsi que de Clermont (3). D'autres clubs de Top 14 sont également représentés à commencer par le Racing-Métro (2) ou encore le Stade Français (2). Toulon, Grenoble, Brive ont également un joueur retenu pour les prochaines échéances internationales, à l'instar de formations de Pro D2. À noter que les performances d'un joueur d'ABCD XV, l'Alliance Bourgogne Chalon Dijon, lui ont permis d'intégrer ce groupe....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/quels-clubs-plus-representes-chez-u18-francais-0701151338.php

Lire la suite ...

Partager cette page