• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels joueurs prendre à Montpellier ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 009
Réactions
7 836
Par contre si ils sont en access match, c'est pas l'équipe qui ira mettre 40 points à l'adversaire, en termes d'intensité de jeu, c'est pas l'usap, ni lyon ou clermont quand ils sont en forme.
s'ils gagnent ce sera sur des mêlées enfoncées, des ballons grattés et des groupés pénétrants, mais le score ne sera pas large.
Ils ont fait une grosse erreur de libérer Garbisi car du coup, ils se retrouvent avec un seul ouvreur qui est clairement en perte de confiance.
Sur le match de barrage, je suis pas convaincu qu'il sorte un gros match.
Après, ils vont rentrer du monde devant et ils vont les détruire.
Willemse, becogne, paenga, le pilier dont j'ai plus le nom. Ça fait déjà 4 titulaires qui joueront ce barrage.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 606
Réactions
5 054
Je ne vois pas ce Montpellier la perdre face à un club de prod2,hier on les domine pas vraiment,on a de la chance que les buteurs soient nuls, on aurait pu être trop loin a la 60 eme
Quand ils rentreront leurs gros porteurs ils auront aucun mal contre le eprdant de prod2 pour moi,derrière même si ca ne joue pas bien ils ont des mecs talentueux qui peuvent faire la différence solo (serfontein vincent ben lam reinach)
La seule chance pour le club de prod2 c'est de mettre très vite une paire d'essais et qu'ils se mettent à douter fortement.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Y a un montpelliérain pour se rassurer qui dit que statistiquement l'équipe de top 14 gagne plus souvent l'accèss match... je lui ai répondu que statistiquement l'usap était la seule équipe de top 14 à avoir gagné un access match.... je crois que je me suis pas fait un copain.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Y a un montpelliérain pour se rassurer qui dit que statistiquement l'équipe de top 14 gagne plus souvent l'accèss match... je lui ai répondu que statistiquement l'usap était la seule équipe de top 14 à avoir gagné un access match.... je crois que je me suis pas fait un copain.
Et t'auras pu rajouter que 3 fois sur 5, l'équipe de pro D2 a gagné....Donc majorité de victoires pour l'équipe de pro D2, pour l'instant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 606
Réactions
5 054
La grosse différence c'est qu'un club de montpellier jouera vraiment a l'exterieur,il aura 500 supporters grand maximum
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 009
Réactions
7 836
Je ne vois pas ce Montpellier la perdre face à un club de prod2,hier on les domine pas vraiment,on a de la chance que les buteurs soient nuls, on aurait pu être trop loin a la 60 eme
Quand ils rentreront leurs gros porteurs ils auront aucun mal contre le eprdant de prod2 pour moi,derrière même si ca ne joue pas bien ils ont des mecs talentueux qui peuvent faire la différence solo (serfontein vincent ben lam reinach)
La seule chance pour le club de prod2 c'est de mettre très vite une paire d'essais et qu'ils se mettent à douter fortement.
Si ça fait comme Castres à Oyonnax. L'équipe gère tranquillement puis se prend 2 cartons rouges.
Avec Willemse et Chalureau ça peut leur arriver. Ya de très faibles chances que ça arrive mais c'est arrivé à Castres
 
Haut Bas