• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quels joueurs espoirs de l'usap a fort potentiel ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 520
Aujourd'hui pour moi seul les Custoja, Rabat, Château, Allan et Ecochard ont le niveau "pro" ! Cotet, Carbou, Sinclair, Dumoulin, Fabre, Sigismeau, Tchangue, Fernandez, Torfs, Menzel sont vraiment pas mal, mais au jour d'aujourd'hui ils ont le niveau bas de ProD2 voir Fédéral!

Si déjà nous intégrons définitivement les 5 que je cite en premier, nous serons vraiment pas mal! Pour les autres il y a encore plus de taf !

NB : Rabat n'a même pas un contrat pro-espoir, il faudrait peut être se bouger, car dans l'esprit mec qui fou la tronche et qui se chie pas il est pas mal!
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Aujourd'hui pour moi seul les Custoja, Rabat, Château, Allan et Ecochard ont le niveau "pro" ! Cotet, Carbou, Sinclair, Dumoulin, Fabre, Sigismeau, Tchangue, Fernandez, Torfs, Menzel sont vraiment pas mal, mais au jour d'aujourd'hui ils ont le niveau bas de ProD2 voir Fédéral!

Si déjà nous intégrons définitivement les 5 que je cite en premier, nous serons vraiment pas mal! Pour les autres il y a encore plus de taf !

NB : Rabat n'a même pas un contrat pro-espoir, il faudrait peut être se bouger, car dans l'esprit mec qui fou la tronche et qui se chie pas il est pas mal!


Personne ne parle de Christophe David. C est pourtant le capitaine des espoirs il,me semble ? J en ai entendu beaucoup de bien...
Il semble aussi que du moulin soit parti sur Paris.
J espère que d' est faut car on avait la un vrai guerrier ! Mais l ex staf ne le trouvait pas assez dans les normes physiques...?
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Pour la saison 2010 et 2009 : entre 30 et 40 % des espoirs ont signés des contrats pro. Je n'ai pas trouvé les chiffres de cette année avec le jiff ce chiffre à dû grimper,
 
Haut Bas