Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

quels joueurs espoirs a l'aile au centre ou a l'arrière peuvent completer l'effectif ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usapiens, 16 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

qui a suivit cette année l'équipe espoir ... y a t il 1 ou 2 joueurs pouvant intégrer l'effectif pro la saison prochaine derrière ? quel est leur profil ?

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +860 / 2 / -1
    Pujol , Torfs devraient s'affirmer d'avantage , Faconnier , Seguy , Nawaqatabu .

3. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +110 / 0 / -0
    nawaqatabu
    il est plutot bon finisseur ? à la fidjienne ou bien ?
    parce qu'à mon avis c'est là ou on risque d'avoir un manque , parce que c'est pas bousquet qui va mettre sur le cul les défenseurs dans les 10 derniers mètres

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Sur un crochet Bousquet peut les mettre sur le cul mais en vitesse pure...c'est pas gagné !!!
    Après c'est clair qu'il risque d'y avoir des lacunes aux ailes à moins d'une bonne surprise...sinon parait que Faconnier et Nawaquatabu sont véloces et rapides...à voir !!!

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Le fidjien il aime trop lapperot dailleurs ces pots lui disent " cest nawaq quand tabu" ok je sors.... #humour #onrigole #fautrigoler

PS : sur lapperot je n'en sais rien évidement je ne l'ai jamais vu. C

Partager cette page