Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quels joueurs du XV de France seront mis au repos ce week-end en Top 14 ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, l'encadrement du XV de France a dévoilé les noms des joueurs amenés à préparer le troisième match des Bleus dans le Tournoi des 6 nations face au Pays de Galles. Mais en attendant de disputer ce match capital pour la suite de la compétition, les internationaux sont retournés dans leur club respectif. Ce joue en effet ce week-end la 18e journée du Top 14 avec des rencontres au sommet telles que Racing-Métro / Clermont ou encore UBB / Toulon. Un match que ne jouera pas le talonneur Guilhem Guirado. Le sélectionneur de l'équipe de France Philippe Saint-André a en effet demandé à Bernard Laporte, manager de Toulon, de ne pas l'aligner contre Bordeaux. Ce dernier a pour sa part choisi de laisser au repos le deuxième ligne Romain Taofifenua, alors que le centre Mathieu Bastareaud fera le déplacement en Gironde. De retour en sélection pour préparer le match contre les Gallois, Sébastien Tillous-Borde ainsi que Jocelino Suta seront également présents. Tout comme Sofiane Guitoune et Pierre Bernard côté bordelais. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/quels-joueurs-xv-france-mis-repos-week-end-top-14-1902151639.php

Lire la suite ...

Partager cette page