• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels jeunes vont monter ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
je ferai monté Tao 2, Davetawalu, catala, Custoja, Cotet et Carbou mais en les faisant s'integrer au groupe doucement et un par un

ok avec toi ...Tao 2 a bien tenu lors de ces courtes apparitions chez les pro ,mais faut le laisser murir encore un peu à son poste de pilier gauche .Lors des entraînements quand il est en face de Mas ,il recule de deux métres .....bon ok c'est Mas ,et Tao 2 n'a que 19 ans ou 20 ans...
Mas à son age commençait à jouer des bribes de machs en 1ére ,20 mn pas plus sous l'ére de Saïsset et il en péter d'envie sur son banc....il a du patienter ,Saïsset l'a fait marroner mais plus tard ,on a vu le résultat....Alors soyons patient et laissons le staf l'intégrer avec parcimonie ...Y a de sacrés clients à droite dans le top 14...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Cette saison, j'ignore ce qu'il en est pour les Crabos/Reichels/Espoirs. La saison dernière Manny Edmonds pour les 3/4 intervenait dans à peu prés toutes les catégories (des espoirs jusqu'aux minimes deuxième année)

Cette saison, pour les Cadets Gauderman (moins de 16) et Alamercery (moins de 17) Marius Tincu et Didier Sanchez interviennent pour les avants. Marius ponctuellement pour la touche et Didier un peu plus régulierement pour la mélée ordonnée. Pour les 3/4, pour l'instant sur les entrainements collectifs, à part les entraineurs Cadets et Christian Serre, personne n'intervient.

Pour info, l'association est structurée au niveau sportif de la manière suivante :
* Une structure école de rugby. De Babys à Minime première année. Le responsable/coordinateur Serge Burgere
* Une structure "pré-formation". De Minimes deuxième année à Crabos. Responsable Christian Serre
* Une structure "formation". Reichels/espoirs/centre de Formation. Responsable Bruno Rolland

Merci pour toutes ces informations.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Cotet et S.Taofifénua me semble au dessus parmi les jeunes.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Je pense qu'il a signé un contrat pro l'an dernier

Daccord merci ;)
C'est dommage que cette année on ne les pas encore vue... Après il est vrai que lorsque l'on voit le début de saison de Guirado, avoir tu temps de jeu derrière c'est pas facile
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Sebastien Taofifenoua largement au dessus du lot chez les jeunes! Pour avoir vu des matchs chez les jeunes a l'epoque de Jérôme Shuster il y a un monde d'ecart! A l'impact sur les mélés, dans l'envie, dans le jeu de mouvement (pour un pilier tres rare), bien meilleur que Shuster au meme age! Seul probléme du garçon, les kilos en trop! Apres il prend des reculs contre Mas, je trouve cela normal!
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Parmi les espoirs, les 1° ligne semblent les plus prometteurs et notamment Tao 1 et Carbou 2
Derrière j'sais pas trop...
 
Haut Bas